Séverine Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Hello fans de DM !! Cela fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'ai, jusqu'à présent, rien posté ....je me décide enfin ! Je suis donc Séverine, 32 ans, cela fait bientôt 16 ans que je suis fan de DM, en fait depuis le concert du 19/05/93 à Lille où j'étais allée par curiosité, j'aimais bien les chansons qui passaient à la radio...et depuis DM fait parti de ma vie. Heureuse de faire partie de ce forum qui m'a l'air bien sympathique A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour séverine, bienvenue à toi parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue chez les fans Severine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Je trouve aussi que nous sommes fort sympathiques :popcorn: Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bienvenue chez nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai oublié de dire que nous sommes aussi complètement cinglés !! :debile1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue sur le forum!! Je vois que tu es de Courrières, décidemment on est nombreux dans le coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ho !!! encore une voisine ! décidemment c'est super !!!! bienvenue dans notre belle famille modienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoc80 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenue! :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Welcome Séverine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenu ici parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue ici! J'espère que comme moi, tu trouveras ce que tu es venue chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelsson Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.