PersonalMode Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Démarrage Lundi dés 15h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mardi 15h ! (En cas d'égalité, le sujet "Mise à mort" sera ouvert pendant 10 min.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ca alors, mon favori est dans le top 3! Mais bon ,attendons de voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis définitivement une quiche en pronostic !! A voté quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On va s'le faire the meaning of love! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 On va s'le faire the meaning of love! oui, aidez-moi siou plé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis définitivement une quiche en pronostic !! A voté quand même ! Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les 2 finalistes s'annoncent tout doucement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je suis définitivement une quiche en pronostic !! A voté quand même ! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Idem Mais non t'es pas une quiche Tora ... t'es une tarte au citron meringué ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés