Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pour Finir L'inachevé !

gorine

Recommended Posts

Suite à la grande déprime du forum , et au coup de coeur de magoune ... on organise une belle rencontre :

à LIEVIN dans le pas de calais à l'auberge liévinoise !

où nous avons organisés l'after du concert de depeche mode ! mais on sera dans la plus grande salle !

C'est pour un repas le midi et la fête ensuite !!!!!! Musiques , sans doute visionage DVD possible ...

Pour le repas encore à voir pour définir la participation , et la date on pense faire ça en septembre

Si vous êtes partant , le faire savoir ici avec vos idées si vous en avez sont les bienvenues !

voilà je pense avoir tout dit !

Au plaisir de se revoir tous très bientôt !

PARTICIPANTS :

mag

gorine

Edited by gorine

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum, moi j'avais pensé à une ville bien desservie par les autoroutes et les lignes TGV, pas trop loin de la Belgique et à mi-chemin entre le nord et le sud et l'est et l'ouest de la France ....PARIS quoi !!!

Ben j'aurais essayé ... :biggrin:

Hum, moi j'avais pensé à une ville bien desservie par les autoroutes et les lignes TGV, pas trop loin de la Belgique et à mi-chemin entre le nord et le sud et l'est et l'ouest de la France ....PARIS quoi !!!

Ben j'aurais essayé ... :biggrin:

Sans pb pour moi à Paris !

OK pour LIEVIN, fonction quand même de la date...

Mais moi je suis à LIEVIN en ce moment, je peux faire un meeting avec moi même ! :popcorn:

Septembre à Lièvin : faut les skis ?

Non sérieusement même si ça parait loin je suis partant . D'ici là ...

Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon et on fait du co-voiturage sur un air modien avec les leffes dans le coffre...

Et en passant on prend mister moule-kiki....

BON PLAN NON????? :reflechi:

Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon et on fait du co-voiturage sur un air modien avec les leffes dans le coffre...

Et en passant on prend mister moule-kiki....

BON PLAN NON????? :reflechi:

T'es sûre qu'on arrivera en bon état . J'ai fait un voyage avec Yann , il aime bien la bière tu sais , remarque moi aussi ! Ça marche !

mais non pas besoin de ski en semptembre ! lol

Sofad , tu es à la nouvelle CE ?

Oui c'est bien le sud!! :happy: Mais Paris ça me va aussi.....

En dehors de Nice, perso, j'aurai du mal à venir.

Ou alors on en fait 2 ... :mdrrrrrrrrrr:

Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon

Hé mais j'habite pas à Langon moi !

Edited by ced the red

Hé mais j'habite pas à Langon moi !

ahh non mince c'est laréole.......ohh magoune je m'a trompé!!!!!mais bon ça va j'ai un gps lol :whistling:

Edited by magaly19

T'es sûre qu'on arrivera en bon état . J'ai fait un voyage avec Yann , il aime bien la bière tu sais , remarque moi aussi ! Ça marche !

pas de problèmes Ced, on laissera Mag conduire, c'est la sister à Rémy Julienne :mdrrrrrrrrrr:

pas de problèmes Ced, on laissera Mag conduire, c'est la sister à Rémy Julienne :mdrrrrrrrrrr:

bande de moqueur.....Mais magoune résiste à tout.....LOL

Les casques sont fournis ?

mag au volant..la leffe au tournant...c'est ma devise.....je fournis les décapsuleurs.... :rolleyes:

et dis donc la confiance régne.....

• Create New...