gorine Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Suite à la grande déprime du forum , et au coup de coeur de magoune ... on organise une belle rencontre : à LIEVIN dans le pas de calais à l'auberge liévinoise ! où nous avons organisés l'after du concert de depeche mode ! mais on sera dans la plus grande salle ! C'est pour un repas le midi et la fête ensuite !!!!!! Musiques , sans doute visionage DVD possible ... Pour le repas encore à voir pour définir la participation , et la date on pense faire ça en septembre Si vous êtes partant , le faire savoir ici avec vos idées si vous en avez sont les bienvenues ! voilà je pense avoir tout dit ! Au plaisir de se revoir tous très bientôt ! PARTICIPANTS : mag gorine Modifié le 25 janvier 2010 par gorine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je vous souhaite une excellente reunion ! etant a l'opposé de la France, difficile d'y participer ! buvez un coup a ma santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Septembre à Lièvin : faut les skis ? Non sérieusement même si ça parait loin je suis partant . D'ici là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Septembre à Lièvin : faut les skis ? j'taimais bien Ced, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Hum, moi j'avais pensé à une ville bien desservie par les autoroutes et les lignes TGV, pas trop loin de la Belgique et à mi-chemin entre le nord et le sud et l'est et l'ouest de la France ....PARIS quoi !!! Ben j'aurais essayé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Hum, moi j'avais pensé à une ville bien desservie par les autoroutes et les lignes TGV, pas trop loin de la Belgique et à mi-chemin entre le nord et le sud et l'est et l'ouest de la France ....PARIS quoi !!! Ben j'aurais essayé ... Sans pb pour moi à Paris ! OK pour LIEVIN, fonction quand même de la date... Mais moi je suis à LIEVIN en ce moment, je peux faire un meeting avec moi même ! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Septembre à Lièvin : faut les skis ? Non sérieusement même si ça parait loin je suis partant . D'ici là ... Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon et on fait du co-voiturage sur un air modien avec les leffes dans le coffre... Et en passant on prend mister moule-kiki.... BON PLAN NON????? :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Et si vous veniez dans la sud ... vers Nice. Il fait beau et chaud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 tu organise tout alors mon frére????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Allez on vote ! PARIS a raté les JO de 2012 alors laissez-lui la chance d'accueillir notre fête modienne ! :debile2: Nan ? toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon et on fait du co-voiturage sur un air modien avec les leffes dans le coffre... Et en passant on prend mister moule-kiki.... BON PLAN NON????? :reflechi: T'es sûre qu'on arrivera en bon état . J'ai fait un voyage avec Yann , il aime bien la bière tu sais , remarque moi aussi ! Ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 tu organise tout alors mon frére????? Y'a pas de soucis tite soeur, faut me dire qui et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui c'est bien le sud!! Mais Paris ça me va aussi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 mais non pas besoin de ski en semptembre ! lol Sofad , tu es à la nouvelle CE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui c'est bien le sud!! Mais Paris ça me va aussi..... En dehors de Nice, perso, j'aurai du mal à venir. Ou alors on en fait 2 ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Ced je mets les porte-skis sur le toit de la voiture,je viens te chercher à langon Hé mais j'habite pas à Langon moi ! Modifié le 25 janvier 2010 par ced the red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 (modifié) Hé mais j'habite pas à Langon moi ! ahh non mince c'est laréole.......ohh magoune je m'a trompé!!!!!mais bon ça va j'ai un gps lol Modifié le 25 janvier 2010 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 T'es sûre qu'on arrivera en bon état . J'ai fait un voyage avec Yann , il aime bien la bière tu sais , remarque moi aussi ! Ça marche ! pas de problèmes Ced, on laissera Mag conduire, c'est la sister à Rémy Julienne :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Evidemment Happi et son chéri sont partants pour une grande fiesta à Liévin avec vous tous; on est si impatients de vous revoir!!! On n'est pas loin donc on peut offrir notre aide si besoin est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas de soucis pour moi, faut voir la date......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 pas de problèmes Ced, on laissera Mag conduire, c'est la sister à Rémy Julienne :mdrrrrrrrrrr: bande de moqueur.....Mais magoune résiste à tout.....LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bande de moqueur.....Mais magoune résiste à tout.....LOL Ben magoune, t'oublies ton chauffeur attitré??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Partant aussi voir les dates . Une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 pas de problèmes Ced, on laissera Mag conduire, c'est la sister à Rémy Julienne :mdrrrrrrrrrr: Les casques sont fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Les casques sont fournis ? mag au volant..la leffe au tournant...c'est ma devise.....je fournis les décapsuleurs.... et dis donc la confiance régne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés