ced the red Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 mag au volant..la leffe au tournant...c'est ma devise.....je fournis les décapsuleurs.... Elle s'appelle pas la baleine Blanche ta voiture ? et dis donc la confiance régne..... Moi aussi j'en ai cassées des voitures (2 déjà ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 heu...... c'est ou lievin......... et ca depend de la date...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 T'es sûre qu'on arrivera en bon état . J'ai fait un voyage avec Yann , il aime bien la bière tu sais , remarque moi aussi ! Ça marche ! Un passage a Bordeaux gare et hop je rejoins Ced et Yann au bar du TGV direction Paris. Le voyage ne sera pas trés long avec quelques bières au comptoir Faut voir§§§ :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Un passage a Bordeaux gare et hop je rejoins Ced et Yann au bar du TGV direction Paris. Ah, vous voyez, vous aussi vous êtes pour PARIS! Vendu! Modifié le 27 janvier 2010 par Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah, vous voyez, vous aussi vous êtes pour PARIS! Vendu! On te récupère à Paris, et tu nous accompagnes au bar !!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On te récupère à Paris, et tu nous accompagnes au bar !!! :debile2: Avec plaisir ! ils font les mojito ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ça les mojitos tu les descends bien aussi....hein, gueule à fioul va!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ça les mojitos tu les descends bien aussi....hein, gueule à fioul va!!!! Euh...pourquoi "aussi" ?? Et "gueule à fioul" !!! Je suis outrée .... La prochaine fois et ben ...y'aura pas de prochaine fois ! (moi qui comptais te chanter le petit bonhomme en mousse et ben tant pis pour toi!) Euh je mets ça par précaution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ah ça les mojitos tu les descends bien aussi....hein, gueule à fioul va!!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 MMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :popcorn: Me suis trompée sur vous les gars, adieu. (encore un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nan allez, reviens Giiiineeette, j't'en r'sers un:biere: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Nan allez, reviens Giiiineeette, j't'en r'sers un:biere: j'vais y réfléchir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 HO NON !!!!! PITIE PAS EN SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais un stage karting du 5 au 12 et je pars à l'ile Maurice du 14 au 22 !!! please faites pas la soirée pendant ces dates là !! je serai trop triste de ne pas être des votres !!!!! :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 On y arrivera jamais ! et octobre ça fait loin et avant c'est les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 On y arrivera jamais ! et octobre ça fait loin et avant c'est les vacances ! Et le week-end prochain, vous faites quoi ? moi j'suis dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Vais chez mon frére l'aider à faire le vide comme il dit ! (fini vie de couple au bout de 4 ans ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Et le week-end prochain, vous faites quoi ? moi j'suis dispo ! Moi j'ai poney... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 et moi je fais la st vincent du chablisien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi j'ai orgie romaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ben non, c'est mon week-end MOTUS...On fait les sélections le samedi sur Antenne 2 et le soir avec des amis on regarde les émissions enregistrées durant 3 mois...On s'fend la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 et bien, sacrees occupations le week end prochain........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Ah ben non, c'est mon week-end MOTUS...On fait les sélections le samedi sur Antenne 2 et le soir avec des amis on regarde les émissions enregistrées durant 3 mois...On s'fend la gueule... ohh my good..rien que le génerique de stress.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 et en juin ?? fait bon en juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ou alors soit le week-end du 27 Mars, je cours à Prague ou bien le week-end du 26 Septembre, je cours à Berlin ... au moins ça dépaysera tout le monde ... :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 et bien, sacrees occupations le week end prochain........ Ah mais j'rigole, j'te rassure...Non moi c'est plutôt "des chiffres et des lettres"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés