Aller au contenu

Pour Finir L'inachevé !

gorine

Messages recommandés

ah bah oui la si c'est des chiffres et des lettres...... tu remontes tout de suite dans mon estime!!!!!! :debile2: :debile2: non moi ce sera plus terre a terre dimanche prochain.... je vais servir des canons a la st vincent du chablisien...... mais c'est vrai que les chiffres et les lettres ca m'aurait bien tenté....... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah bah oui la si c'est des chiffres et des lettres...... tu remontes tout de suite dans mon estime!!!!!! :debile2: :debile2: non moi ce sera plus terre a terre dimanche prochain.... je vais servir des canons a la st vincent du chablisien...... mais c'est vrai que les chiffres et les lettres ca m'aurait bien tenté....... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu sers des canons toi ? Tiens j'te voyais pas comme ça... :wink:

je ne sais pas si tu connaius mais la st vincent c'est une tradition en bourgogne..... st vincent est le patron des vigneron et tout les ans il est fété!!!! dans un village different pour le chablisien sinon la plus grosse c'est la st vincent tournante qui se fait tout les ans dans une ville bourguignonne differente. Nous on est benevole dans le chablisien, donc on se retrouve dans un caveau a servir les canons et la bouffe.... toi tu arrives, tu as acheté un verre a l'entrée du village et des tickets, tu viens nous voir et on te remplis ton verre (du petit chablis blanc, fruit d'une recolote chez tout les exploitants du coin), apres tu peux manger, y'a des escargots, saucisses, andouillettes frites, gougeres, tartes aux fruit et surtout du sanglier grillé au feu de bois..... franchement c'est un truc a faire, nous on se marre bien, on est une bonne equipe!!! par contre..... y'a de la viande soule......... :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling:

je ne sais pas si tu connaius mais la st vincent c'est une tradition en bourgogne..... st vincent est le patron des vigneron et tout les ans il est fété!!!! dans un village different pour le chablisien sinon la plus grosse c'est la st vincent tournante qui se fait tout les ans dans une ville bourguignonne differente. Nous on est benevole dans le chablisien, donc on se retrouve dans un caveau a servir les canons et la bouffe.... toi tu arrives, tu as acheté un verre a l'entrée du village et des tickets, tu viens nous voir et on te remplis ton verre (du petit chablis blanc, fruit d'une recolote chez tout les exploitants du coin), apres tu peux manger, y'a des escargots, saucisses, andouillettes frites, gougeres, tartes aux fruit et surtout du sanglier grillé au feu de bois..... franchement c'est un truc a faire, nous on se marre bien, on est une bonne equipe!!! par contre..... y'a de la viande soule......... :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling:

Et ben, vaste et beau programme...Tentant surtout... :popcorn:

Fallait nous le dire plus tôt on serait venu !

Suite à la grande déprime du forum , et au coup de coeur de magoune ... on organise une belle rencontre :

à LIEVIN dans le pas de calais à l'auberge liévinoise !

où nous avons organisés l'after du concert de depeche mode ! mais on sera dans la plus grande salle !

C'est pour un repas le midi et la fête ensuite !!!!!! Musiques , sans doute visionage DVD possible ...

Pour le repas encore à voir pour définir la participation , et la date on pense faire ça en septembre

Si vous êtes partant , le faire savoir ici avec vos idées si vous en avez sont les bienvenues !

voilà je pense avoir tout dit !

Au plaisir de se revoir tous très bientôt !

PARTICIPANTS :

mag

gorine

Question ultra importante........Il y aura quoi comme dessert? :whistling::biggrin:

C 'est qd même vachement important quoi.....

Et ben, vaste et beau programme...Tentant surtout... :popcorn:

Chez moi il y aussi une tradition "La fêtes des vins de Gaillac" au parc Foucault. Tous les recoltants vignerons se donnent rendez vous le premier week end du mois d'aout et c'est partie pour une fiesta d'enfer.

Tu payes 10€ a l'entrée on te donne un verre et tu peux passer chez tous les vignerons pour déguster de leur précieux nectar.

Une fois a l'intérieur pas la moindre bouteille d'eau en vue, que du vins, spectacles musicaux, animations, jeux pour enfants manèges etc... et feu d'artifice.

Le dicton à retenir: "Pour de l'eau j'ai pas soif!"

Chez moi il y aussi une tradition "La fêtes des vins de Gaillac" au parc Foucault. Tous les recoltants vignerons se donnent rendez vous le premier week end du mois d'aout et c'est partie pour une fiesta d'enfer.

Tu payes 10€ a l'entrée on te donne un verre et tu peux passer chez tous les vignerons pour déguster de leur précieux nectar.

Une fois a l'intérieur pas la moindre bouteille d'eau en vue, que du vins, spectacles musicaux, animations, jeux pour enfants manèges etc... et feu d'artifice.

OHHHHHH!!!encore un open-bar moins cher que la baleine blanche bleue quadricolore......

MAis moi je suis qu'à trois heures même pas de toulouse!!!!!HA,HA,HA......

On fait ca aussi en Belgique :D

C'est juste une idée, tu pourrais venir en infirmière.

Comme çà d'une pierre deux coups, tu rentres gratos et en plus ils te payeront pour désaouler les gens. :mdrrrrrrrrrr:

t'as quelque chose contre les infirmieres toi??????

heu.... desouler les gens.... ca ce fait comment???? leur mettre la tete dans la cuvette des toilettes?????????

Moi je suis partante, j'ai tellement envie de vous revoir! Seulement je dois m'attendre à quelques obstacles... A savoir qu'en septembre je ne sais toujours pas ce que je ferais de ma vie, si y'aura une éventuelle rentrée ou si je travaillerais. Autre problème, le lieu, je commence à penser que Paris serait mieux lol (mode chieuse), en ce qui me concerne bien sur... Wait and see

vue que Mag reviens sur liévin en mai :Snif: on peut se faire la taverne en mai, vus que septembre pause soucis pour pas mal de gens.

Après il y aura d'autres rencontres si ça se passe bien ! rien empêche d'y retourner en octobre !

comme pour ceux qui souhaite paris , il suffit qu'il y en a un ou une qui organise, pose la date, et le tour est joué ! Vous aurez votre rencontre sur paris !

Idem pour ceux restant dans le sud !

Il y a toujours moyen même en petit comité, rien empêche de se rencontrer !

Moi je suis partante, j'ai tellement envie de vous revoir! Seulement je dois m'attendre à quelques obstacles... A savoir qu'en septembre je ne sais toujours pas ce que je ferais de ma vie, si y'aura une éventuelle rentrée ou si je travaillerais. Autre problème, le lieu, je commence à penser que Paris serait mieux lol (mode chieuse), en ce qui me concerne bien sur... Wait and see

Liévin, je suis partante, Paris, je suis partante aussi!! Surtout si on peut y retrouver plus de monde... C'est plus central, donc plus facile d'accès pour la majorité des gens, par contre peut-être pas beaucoup de monde sur Paris qui puisse se charger d'organiser quelque chose... Invision-Board-France-53.gif

vue que Mag reviens sur liévin en mai :Snif: on peut se faire la taverne en mai, vus que septembre pause soucis pour pas mal de gens.

Après il y aura d'autres rencontres si ça se passe bien ! rien empêche d'y retourner en octobre !

comme pour ceux qui souhaite paris , il suffit qu'il y en a un ou une qui organise, pose la date, et le tour est joué ! Vous aurez votre rencontre sur paris !

Idem pour ceux restant dans le sud !

Il y a toujours moyen même en petit comité, rien empêche de se rencontrer !

DM n'a qu'à reprendre une tournée aussi ! Pourquoi se compliquer la vie ?

Ah si j'ai mieux on n'a qu'à suivre un autre groupe , un qui tourne au printemps comme ça on se revoit ! J'ai bon ?

Ah oui, je connais un ivrogne à Bordeaux qui doit aimer DM je pense :lol:

T'en connais qu'un , t'as du pot !

Au fait on a 37 appellations de vins ! http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cf/Weinbaugebiete-frankreich-bordeaux.png/687px-Weinbaugebiete-frankreich-bordeaux.png

Moi je suis entre les n° 29 & 25 à peu près !

Modifié par ced the red

• Créer...