Aller au contenu

Pour Finir L'inachevé !

gorine

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si tu connaius mais la st vincent c'est une tradition en bourgogne..... st vincent est le patron des vigneron et tout les ans il est fété!!!! dans un village different pour le chablisien sinon la plus grosse c'est la st vincent tournante qui se fait tout les ans dans une ville bourguignonne differente. Nous on est benevole dans le chablisien, donc on se retrouve dans un caveau a servir les canons et la bouffe.... toi tu arrives, tu as acheté un verre a l'entrée du village et des tickets, tu viens nous voir et on te remplis ton verre (du petit chablis blanc, fruit d'une recolote chez tout les exploitants du coin), apres tu peux manger, y'a des escargots, saucisses, andouillettes frites, gougeres, tartes aux fruit et surtout du sanglier grillé au feu de bois..... franchement c'est un truc a faire, nous on se marre bien, on est une bonne equipe!!! par contre..... y'a de la viande soule......... :whistling::whistling::whistling::whistling::whistling:

Et comme l'an passé tu vas finir bourrer sous la table.. :debile2: :fou:

vue que Mag reviens sur liévin en mai :Snif: on peut se faire la taverne en mai, vus que septembre pause soucis pour pas mal de gens.

:debile2: Ah bin déjà pour le retour de Mag oui on peut se faire une rencontre, la Taverne c'est où vous êtes allées pour l'after du 17/01? Si rencontre dans le coin il y a je suis partante!!

Sinon chuis d'accord avec Happi, c'est vrai que sur Paris ça peut être plus facile d'organiser une rencontre avec tout le monde, pour la facilité d'accès... Pareil si qqch se prévoit, selon les dates je vous suis aussi!

Ah on va tout savoir !!!!!!!

y'a rien a savoir...... je ne bois ABSOLUMENT PAS!!!!!!!! meme pour mon mariage j'ai trinqué au vin d'honneur histoire de.... et j'ai bu une coupe de champagne.........

A moin avis ced' si on boit un coup ensemble, c'est sur tu seras bourré avant moi :whistling::whistling::whistling::whistling:

je savais bien que la frangine sur le forum ca allait pas le faire........ :reflechi: :reflechi: :reflechi: :reflechi:

JE T'AIME FORT COMME CA !!!!!!!!! :thankyou::love:

y'a rien a savoir...... je ne bois ABSOLUMENT PAS!!!!!!!! meme pour mon mariage j'ai trinqué au vin d'honneur histoire de.... et j'ai bu une coupe de champagne.........

A moin avis ced' si on boit un coup ensemble, c'est sur tu seras bourré avant moi :whistling::whistling::whistling::whistling:

Attention je suis endurant !

Liévin, je suis partante, Paris, je suis partante aussi!! Surtout si on peut y retrouver plus de monde... C'est plus central, donc plus facile d'accès pour la majorité des gens, par contre peut-être pas beaucoup de monde sur Paris qui puisse se charger d'organiser quelque chose... Invision-Board-France-53.gif

Merci Happi !!!

Allez, tous à Paris!

Paris est magique ... :popcorn:

Y'a quoi le 2 avril ?

Un concert à Bordeaux mais rien à voir avec DM (Ipalo89 sait surement :lol: )... Mais comme ça j'ai une excuse pour aller à Bx :bravo:

Je ne veux pas mettre une pression supplémentaire mais il faudrait vraiment savoir ou et quand on le fait ce truc!

Moi je m'en fous je suis partant à n'importe quel endroit.

Seulement j'aurais une petite préférence pour Paris car la capitale est bien servi pour les questions de transports aller/retour et idéale aussi pour faire la teuf. :biere:

Attention je ne sous-estime aucunement les autres endroits que vous privilégiez certainement.

Mais soyons logique Paris serait un endroit idéal

ORGANISATION EN 5 ÉTAPES:

en 1- on se met d'accord pour l'endroit

en 2- on se met d'accord pour une date précise

en 3- on se met d'accord pour le nombres de participants

en 4- on repère quelques endroits idéales pour ce genre de rencontre (en fonction du nombre voir réservation auprès du taulier)

en 5- c'est fini l'affaire est bouclée! :whistling:

ALLEZ ON S'EN COURAGE ET D'ICI FIN FÉVRIER ON FIXE TOUT ÇA SUR NOS AGENDAS, OK!!!

Ah çà... 100% d'accord avec toi... J'Amour22.gif Paris...

Et si ça se faisait là-bas, je suis OK pour emmener en voiture quelques nordistes!! Vive le co-voiturage!! Invision-Board-France-548.gif

Et moi je file un coup d'main au besoin pour l'organisation vu que je suis sur place :debile2:

Modifié par Gahanette

• Créer...