happiestgirl Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi je n'y vois pas d'inconvénient mais happi tu m'ammène ma best!!!! Ben ça va de soi... Et ensuite il reste deux places!! Réservez-vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi, moi Happi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Moi, moi Happi !!!! C'est enregistré ma poule!! Plus qu'une place!! faites vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai l'impression que çà avance bien cette histoire. Si personne ne met un inconvénient, je pose un petit sondage sous forme d'ultimatum pour décider du lieu. Quel endroit idéale pour une rencontre modienne? 1- PARIS 2- LIEVIN 3- BORDEAUX 4- NE SAIS PAS ENCORE 5- PEU IMPORTE OU JE SUIS PARTANT 6- AUTRES Si "autres" veuillez proposer quelque chose Les votes seront validés par l'administration de notre forum avec une date limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai l'impression que çà avance bien cette histoire. Si personne ne met un inconvénient, je pose un petit sondage sous forme d'ultimatum pour décider du lieu. Quel endroit idéale pour une rencontre modienne? 1- PARIS 2- LIEVIN 3- BORDEAUX 4- NE SAIS PAS ENCORE 5- PEU IMPORTE OU JE SUIS PARTANT 6- AUTRES Si "autres" veuillez proposer quelque chose Les votes seront validés par l'administration de notre forum avec une date limite Chocolat, je donne un point pour Paname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 paris pour moi ou alors autre..... AUXERRE..... non je deconne........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Normal qu'Ipalo89 est ok pour paname... elle a déjà le logement :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Partante aussi pour Auxerre, au moins ca change des grandes villes mais coté acces c'est pas top-top.... voiture obligatoire :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) j'ai mis en place ce sondage sur le topic"sondage" pour vos votes c'est mieux!!! Modifié le 6 février 2010 par chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu89 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ok j'y vais... enfin je vais essayer de trouver la rubrique... je commence moi ici :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Le vote est désormais fini et le lieu de notre rencontre sera sur Paris!!!! Il reste maintenant a déterminer une date, les amis.... Je pense qu'en septembre ou octobre sera pas mal (retour de congés pour tout le monde, reprise des cours a la fac pour certains) Ensuite une fin de semaine sera l'idéal un vendredi ou un samedi! Voila je ne sais ce que vous en pensez!! Moi en tout cas je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 ORGANISATION EN 5 ÉTAPES: en 1- on se met d'accord pour l'endroit en 2- on se met d'accord pour une date précise en 3- on se met d'accord pour le nombres de participants en 4- on repère quelques endroits idéales pour ce genre de rencontre (en fonction du nombre voir réservation auprès du taulier) en 5- c'est fini l'affaire est bouclée! Récapitulons : 1. -> Paris 2.-> Septembre 3. -> ? 4.-> ? A priori encore 4 mois , vu la facilité avec laquelle ils gèrent les congés à mon boulot faudrait relancer le truc et déterminer une date précise . Je propose la 1ère semaine de septembre , j'imagine que certain(e)s devront être dispo pour la rentrée (après j'ai pas la date de la rentrée non plus ). Faudrait peut-être se bousculer pour réserver les hôtels ( c'est encore touristique Paris ?) . Quant au reste j'ai entendu parler d'une baleine sur la Seine mais j'en sais guère plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 oh bein non je rentre d'egypte le 11 septembre..... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 oh bein non je rentre d'egypte le 11 septembre..... :reflechi: T'es sûre , t'as vu la date !? Y'a pas de tours à Auxerre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 arrete rien que d'y penser j'en suis malade d'avance......... :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pu**** j'suis dégouté, en Septembre, je suis en préparation marathon, j'peux pas bouger !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pu**** j'suis dégouté, en Septembre, je suis en préparation marathon, j'peux pas bouger !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Y' a eu un vote mais on peut faire comme les politiques , on peut l'arranger le vote ! A mon avis une fois qu'on connait la période et ceux qui viennent , on peut arranger la date en fonction des convenances de chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Lors d'un discussion via le chat il ya de nombreuses semaines, il en etait resorti que la date retenue serait la dernier week end de septembre... qu'en est t'il aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Lors d'un discussion via le chat il ya de nombreuses semaines, il en etait resorti que la date retenue serait la dernier week end de septembre... qu'en est t'il aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Moi en Septembre ca me vas mais je ne veux surtout pas rater la rentrée de mes petits. Le mieux est que chacun poste sa date qui lui convient le mieux, le choix sera plus facile, non!!! Je propose le dernier WE de septembre cad le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Moi en Septembre ca me vas mais je ne veux surtout pas rater la rentrée de mes petits. Le mieux est que chacun poste sa date qui lui convient le mieux, le choix sera plus facile, non!!! Je propose le dernier WE de septembre cad le 28 Moi je suis pas chiant ça me va du 1er au 30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Mouais, moi j'suis partant, déjà pour vous revoir, après la date...... :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Y' a eu un vote mais on peut faire comme les politiques , on peut l'arranger le vote ! A mon avis une fois qu'on connait la période et ceux qui viennent , on peut arranger la date en fonction des convenances de chacun . Lors d'un discussion via le chat il ya de nombreuses semaines, il en etait resorti que la date retenue serait la dernier week end de septembre... qu'en est t'il aujourd'hui ??? Moi en Septembre ca me vas mais je ne veux surtout pas rater la rentrée de mes petits. Le mieux est que chacun poste sa date qui lui convient le mieux, le choix sera plus facile, non!!! Je propose le dernier WE de septembre cad le 28 Ben moi entre la 1er aout et le 31 octobre, je n'ai que le week-end du 2 et 3 octobre de libre car du 1er aout au 27 septembre c'est prepa marathon de berlin et à partir du 4 octobre je prépare marseille-cassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 ben pour moi c'est grillé! zut...c'est trop loin! bonne rencontre !!!! penser à moi !!!snif* :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Moi je suis pas chiant ça me va du 1er au 30 . Eh bien si je vais être chiant puisque le dernier week-end de septembre ( le 25) je ne suis plus disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés