gorine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Organisez un truc dans le sud, le nord se rencontre semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Organisez un truc dans le sud, le nord se rencontre semaine prochaine Ça sera plus simple d'autant qu'on devrait accueillir une "nouvelle" en Gironde bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bin oui !! bientôt bientôt une girondine !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ça sera plus simple d'autant qu'on devrait accueillir une "nouvelle" en Gironde bientôt ! Vous aller acheter une fille pour les girondins ??? :mdrrrrrrrrrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bin oui !! bientôt bientôt une girondine !!!!! Je dirais même une bazadaise , mais rien à voir avec celle-là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Je dirais même une bazadaise , mais rien à voir avec celle-là : j'avais pas osé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah ben ca fait peur dis donc...Mais c'est vrai que certains spécimens hantent les rues de bazas parfois!! :mdrrrrrrrrrr: Je peux même me cacher derriére tu me vois pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah ben ca fait peur dis donc...Mais c'est vrai que certains spécimens hantent les rues de bazas parfois!! :mdrrrrrrrrrr: Je peux même me cacher derriére tu me vois pas..... Y'en a c'est vrai dans les rues de Bazas Par contre c'est super bon (le bœuf gras ) !!!!!! Me ferait bien une entrecôte à midi moi ... :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 superbe specimen meme dans ma cambrousse y'en a pas des si grosses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 elle vachement gonflé ta bazadaise, je suis sûr qu'elle bouffe pas que de l'herbe celle là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés