Guest yakoda Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Bonjour à tous! J'étais à Anvers le 23 janvier et j'ai vécu un des plus beaux concerts de ma vie! D'ailleurs j'ai DM dans la tête depuis samedi soir..et n'arrête pas de regarder les vidéos..snif, e ouvdrais remonter le temps! UN GRAND MERCI AU PUBLIC BELGE! Du coup je voudrais leur envoyer un petit mot pour leur dire merci..mais où leur écrire? merci de me répondre si vous avez l'info! yakoda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest enjoyDM Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 salut j'y etais aussi j'ai vecu 3 heures dans un autre monde c'etais mon 1er concert et franchement ils sont geniaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 ah, dans notre monde, ça n'a duré que deux heures :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 ah, dans notre monde, ça n'a duré que deux heures :popcorn: lol Sinon, faut écrire à Télé 7 jours, ils transmettront... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DManiac Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Peut-etre regarder pour la Fan Box à Londres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DManiac Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Depeche Mode Venusnote Ltd. PO Box 5239 Christchurch, Dorset BH23 2ZJ Royaume Unis Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 oui mais faut être réaliste là, le courrier n'arrivera pas jusque dans leurs mains ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ah ca pour sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DManiac Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Ca c'est clair... faut pas rêver non plus. Avec le nombre de fans qui leurs écrivent si il devaient répondre, ils n'auraient même plus le temps de faire autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 oui c sur! c'est impossible! y a trop de monde! Link to comment Share on other sites More sharing options...
IndofansGahanfans Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 bonjour les fans pouvez vous me dire ou je peux écrire aux groupe depeche mode pour avoir une ou deux orthographe merci c'est pour faire une cadeaux pour mon mari pour nos 10 ans de mariage merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Sujet déjà évoqué dans un autre topic Celui ci sera combiné avec celui existant [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.