Jump to content

un fans en plus


Guest nono

Recommended Posts

salut a tous,je m appele fabien dit nono,je suis un fan de d-m depuis toujours,jai 33ans :sleep: et je ne me lasse pas d ecouter d-m,je suis tres heureu que d-m revienne en force,j espair qu il vont continue a nous faire de la bonne music,jai ete agreablement surpris de decouvrire ce forum :wub: voila j espere avoir bientot de vos nouvelles,grosse bis a tous et a toutes :tongue:

Link to comment
Share on other sites

Si Dieu veut bien lui pr?ter vie :-D

<{POST_SNAPBACK}>

merci de votre accueil :wink: je suis sur que petit forum deviendra grand,comme le retoure de d-m :happy: ne prete pas attention a mes fautes d ortographe,je n est jamais ete fort dans cette matiere et en plus il n ya pas longtemps que jai internet,tiens qu a nous de faire vivre ce forum tres longtemps,pas vrais :tongue:ce n est qu une question de temps,courage a tous,bon nono va manger des clous hum delicieux :laugh::happy: a plus

Link to comment
Share on other sites

Salut nono et bienvenue ? toi!!

Avec l'actualit? du groupe, s?r que le forum va prendre un second souffle.

<{POST_SNAPBACK}>

merci lilibeurk,je l espaire aussi patience patience :wink:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...