Invité Cindy Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors pkoi j'aime DM........ ben certainement comme vous, parce que j'adore les mélodies, la voix de Dave,Martin, leurs concerts qui sont géniaux, enfin tout quoi ! J'avais 15 ans quand j'ai écouter Dm pour la première fois, la voix de Dave ben c'était juste du pur bonheur, et depuis c'est le groupe que j'adore par dessus tout!! J'suis trop contente de les voir en concert, jme débrouille tjrs pour avoir ma place dans la fosse, j'adore l'ambiance... puis sa me rapproche de Dave.. mdr!! J'aime beaucoup aussi le moment où Martin chante, ce mec est trop génial, il compose et chante comme un dieu aussi, bah, c'est la bonheur quoi..... Voilàààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir Cindy, bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue à toi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 La bienvenue à toi Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue! C'est vrai que DM en concert, c'est que du bonheur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue sur le forum Cindy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut et bienvenue Cindy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue :debile2: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On s'est déjà vues vite fait sur le chat, mais bienvenue à toi sur le forum Cindy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue a toi cindy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue à toi cindy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Hello et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.