gorine Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 - [imgleft]http://www.accesshollywood.com/content/images/108/120x120/108723_200x200grammy2010.jpg[/imgleft]Demain soir les Grammy Awards 2010 ! Depeche Mode est nominé dans les catégories suivantes : - Best Alternative Music Album : -Everything That Happens Will Happen Today, David Byrne & Brian Eno -The Open Door, Death Cab For Cutie -Sounds Of The Universe, Depeche Mode -Wolfgang Amadeus Phoenix, Phoenix -It's Blitz!, Yeah Yeah Yeahs - Best Short Form Music Video : -Mr. Hurricane, Beast -Boom Boom Pow, The Black Eyed Peas -Life In Technicolor II, Coldplay -Wrong, Depeche Mode -Her Morning Elegance, Oren Lavie UPDATE : Pas de victoire pour DM malheureusement... www.grammy.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Oui, oui, oui ! Moi aussi ! On croise les doigts ! On y croit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Allez les modes ! Purée je serais trop content pour eux... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 allez les modiens ont croisent les doigts..... :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bon y'a les Black Eye Peas qui vont tout gagner , dès qu'ils sont dans une catégorie , c'est mort . Best Alternative Music : n'importe quoi !!!!!!!!!! Et Best Album ça leur ferait mal au c** aux ricains !!!!!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 pffff perdu ...; pour alternative c'est le premier nominé qui l'emporte , David Byrne pffff et pour vidéo mon présentiment l'emporte , black eyes peas Allez c'est que des grammy ! gagnant pour nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 De toute façon DM sont premiers dans nos petits coeurs de modiens ... non ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Faut pas trop y croire à ces choses là...En général, le vainqueur se determine avant l'émission, d'un commun accord entre le diffuseur et la maison de prod...Le maillon déclencheur étant bien évidemment le fric...Donc n'espérons rien de ce genre de sinécure... Mais bon, au moins depeche était nommé ici, contrairement à la pourriture des NRJ MUSIC AWARD... :popcorn: Quand je pense que ni DM, ni Muse n'étaient nommés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 arfff!!!ils ont franchement pas besoin de petites statuettes pour mettre en valeur leur travail... Et puis quand vous voyez que même Lady Gaga gagne un grammy,ben moi je dis tout fou le camp mes petits amis.... Je me demande bien quels sont les critères pour choisir le gagnant...Quoi que SOFAD a apporté une bonne partie de la réponse!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 1, 2010 Author Share Posted February 1, 2010 Magoune ! elle en a eu 2 la godiche sans face ! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Les ventes et le fric !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 pffff perdu ...; pour alternative c'est le premier nominé qui l'emporte , David Byrne pffff et pour vidéo mon présentiment l'emporte , black eyes peas Allez c'est que des grammy ! gagnant pour nous ! Au 13h de France 2 je viens d'entendre que ce sont les français Phoenix (-Wolfgang Amadeus Phoenix ) qui avaient gagné battant Depeche Mode et Brian Eno. Tiens ils ont parlé de DM .... :ZZ: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 je suis dégoutée j'ai veillé jusqu'a pas d'heure pour voir ça en plus.... arfff.....m'en fou je leur decerne un award d'honneur moi...voilà.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 je suis dégoutée j'ai veillé jusqu'a pas d'heure pour voir ça en plus.... arfff.....m'en fou je leur decerne un award d'honneur moi...voilà.... De toute façon, ils ne cherchent plus/pas ce type de reconnaissance... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 De toute façon, ils ne cherchent plus/pas ce type de reconnaissance... :popcorn: c'est clair et je rajouterai que ceux qui sont primés aujourd'hui ne seront certainement plus là dans 25 ou 30 ans.... Alors leur grammy ils peuvent s'en servir comme presse-papiers!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurence Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pffff ! Ces soirées de remises de "récompenses" me font bien rire ! Regardez Bashung, il a fallu attendre qu'il soit aux portes de la mort pour en remporter un, c'est lamentable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pffff ! Ces soirées de remises de "récompenses" me font bien rire ! Regardez Bashung, il a fallu attendre qu'il soit aux portes de la mort pour en remporter un, c'est lamentable ! Je suis ok avec toi laurence..............LAMENTABLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Pffff ! Ces soirées de remises de "récompenses" me font bien rire ! Regardez Bashung, il a fallu attendre qu'il soit aux portes de la mort pour en remporter un, c'est lamentable ! C'est toujours pareil . Faut vendre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spooky Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 C'est toujours pareil . Faut vendre ! Exact, ou avoir un petit côté bling bling ou provocateur, quand on regarde certains artistes, l'image fait beaucoup (même si leur musique ressemble à rien...) Imaginez Dave se pavanant chemise ouverte avec la chaîne en or entourée de demoiselles refaites au corps huilé, et Martin et Fletch se balladant avec un plumeau dans les fesses, là ils feront parler encore plus d'eux et vendront... Dommage pour les Grammy, en attendant ils n'ont rien à envier aux vainqueurs (surtout Black Eyed Peas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Regardez Bashung, il a fallu attendre qu'il soit aux portes de la mort pour en remporter un, c'est lamentable ! Oh il en avait gagné pas mal avant quand même le Bashung ! RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Ce que je trouve complètement débile c'est qu'il y avait des votes.... Des amis et moi on a passé notre temps à voter encore.... DM était largement premier pour le clip et légèrement devant pour l'album.... Vraiment nul part ces conneries Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 pfff je comprend pas! peu etre une autre fois! zut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Exact, ou avoir un petit côté bling bling ou provocateur, quand on regarde certains artistes, l'image fait beaucoup (même si leur musique ressemble à rien...) Imaginez Dave se pavanant chemise ouverte avec la chaîne en or entourée de demoiselles refaites au corps huilé, et Martin et Fletch se balladant avec un plumeau dans les fesses, là ils feront parler encore plus d'eux et vendront... :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: je suis totalement d'accord,les grammys c'est pourri,ils ont du caca dans les oreilles c'est pas possible!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Foutaise tout ce bling bling, c'est bidon. Il n'y a absolument rien d'objectif dans tout cela. Le but est d'honorer les artistes qui ont un but commerciale, ou dans la tendance lucrative si vous préféré. Depeche Mode c'est pas Black eyes peas ou Beyoncé. Aucuns de ses artistes ou groupes n'ont plus de 30 ans de carrière! faut pas plaisanter!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Foutaise tout ce bling bling, c'est bidon. Il n'y a absolument rien d'objectif dans tout cela. Le but est d'honorer les artistes qui ont un but commerciale, ou dans la tendance lucrative si vous préféré. Depeche Mode c'est pas Black eyes peas ou Beyoncé. Aucuns de ses artistes ou groupes n'ont plus de 30 ans de carrière! faut pas plaisanter!! T'as raison chocolat, nous on leur demande pas de gagner des awards ou de vendre des millions d'albums, on leur demande simplement de sortir des albums et de nous faire plaisir et de se faire plaisir en concert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.