depmod.alan Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Merde, quand même, c'est frustrant ces bouts de set.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 et ça...mais vous connaissez. J'adore les extraits live, avec Personal PRESQU'en intégrailté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Merde, quand même, c'est frustrant ces bouts de set.... Peut-être mais que c'est bon . GE-NIAL ! Et le feu dans la salle sur World In My Eyes , j'en ai encore des frissons et je m'y revois !!!! Pour le plaisir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Faut que je rajoute celle -là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Faut que je rajoute celle -là : Mon souvenir le plus intact, mon premier concert de DM, Bercy, dimanche 21 octobre 1990. C'est là que tout a basculé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 J'crois que ça peut s'comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés