fabi Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut tout le monde!! donc, moi c'est fabi. 31 ans bien tassés. bretonne du bout là bas tout à l'ouest, mais vivant un peu moins à l'ouest (mais quand même un peu) puisque je suis sur Rennes. je pratique la photo, j'aime bien la zic, la lecture et plein d'autres choses!! j'aime beaucoup depeche mode depuis des années mais sans me considérer comme une immense fan. oui mais voilà, c'était sans compter sur le 20 janvier dernier! j'ai eu la chance de pouvoir découvrir DM en live et là, gros coup de coeur!!! je suis accro à leur pêche et à leur show sur scène... et bien sûr charmée par dave... @ + dans l'bus!! je vais me balader et découvrir un peu le forum maintenant!! (et mettre à jour mon profil, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue à toi. Enfin un peu d'ouest par ici, aaah, on se sent moins seul tout d'suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue à toi amie bretonne Y'à pas un smiley avec un chapeau rond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 :popcorn: Welcome girl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue parmi nous......enjoy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Euh je ne sais plus comment on dit bonjour en breton mais je me souviens juste de Quenabo (que ceux qui connaisse me pardonne sur la façon maladroite de l'écrire) Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 merci tout le monde!! smiley avec un chapeau rond j'ai pas trouvé ici ^^ @ chocolat: on dit demat pour bonjour et kenavo pour au revoir mais c'est pas mal déjà!! dis... on a une passion commune pour la moto... et le chocolat!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue parmis nous fabi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 welcome to you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Fabi! La Bretagne , j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue à toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 j'adore ce forum c'est vivant^^^tu va t'y plaire toi aussi,tout le monde est trés gentil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Welcome à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue sur le fofo des foufous de DM Yann, le breton du sud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Welcome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 merci à tout le monde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little15 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 :debile2: bienvenue de la part d'une nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue ici Fabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.