Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 si cela intéresse la communauté depeche modienne j'aimerai beaucoup que chaque jour nous mettions la chanson de Depeche Mode qui nous touche particuliérement aujourd'hui et pourquoi... c'est peut être pourri comme idée de sujet mais je tente quand même...(on sais jamais) j'inaugure donc ce tout nouveau sujet,pour moi ça sera stripped que j'ai découverte il y a peu grâce au best of des clips offerte par une amie pour mon anniversaire!!(oui je rapelle que je ne m'intéresse à depeche mode que depuis quelques semaines alors j'ai encore pleins de découvertes à faire) cette chanson me touche beaucoup,elle est à la fois touchante et sexuelle(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et j'ai peur de passer pour une perverse...) à vous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lintu Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Difficile de choisir une seule chanson... mais c'est vrai que ces jours, j'ai un gros faible pour Nothing Impossible!!! Voix grave à souhait, ambiance particulière... Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 hou la la une chanson! ça va etre chaud ça! In your room! elle me file des frissons c chanson! comme beaucoup d'autre ...en + j'adore c clip! humm dave...lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ah oui in your room est magnifique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version album studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple. La version dub est bien entrainante également, la version single. Edited February 3, 2010 by depmod.alan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple. La version dub est bien entrainante également. j'adore behind the wheel!!!!merci pour la métaphore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 j'adore behind the wheel!!!!merci pour la métaphore... j'adore aussi behind the wheel! c chanson est incontournable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 y'a pas une section la chanson de DM qu'on ne supporte pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ce matin j'suis sur POLICY OF TRUTH ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ah policy of truth !!!! et pourquoi?je suis curieuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spooky Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je dirais "In your Room" également, mais la version du Devotional, je la trouve SU-BLI-ME 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Something to do Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ce matin, je me suis réveillé avec Hole to feed dans la tête alors pour aujourd'hui, on dira Hole to feed!! la suite demain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Pour aujourd'hui j'ai "wrong" en tête depuis ce matin ! et hier c'était 'I lose myself" ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 pour moi aujourd'hui ca sera un petit "enjoy the silence";;;aprés le tumulte et le bruit du boulot le calme de ma maison.... see you tomorrow!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little15 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Hello! ce matin c'était plutôt "A question of Time"...mais là je rejoins Magaly avec" Enjoy the Silence!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 J'en reviens toujours aux 3 mêmes : -Behind The Wheel , -Strangelove, -Never Let Me Down Again . Je pourrais pas vivre sans ces 3 là ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little15 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 J'en reviens toujours aux 3 mêmes : -Behind The Wheel , -Strangelove, -Never Let Me Down Again . Je pourrais pas vivre sans ces 3 là ! Pareil pour moi en ce qui concerne Never Let Me Down Again!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 I am You, j'lai eu dans la tête toute la journée. En ce qui concerne la métaphore de l'acte sexuel dont il question plus haut, je dirais que World in my Eyes est également un excellent exemple. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je rejoins Gahanette pour World in my eyes! Sinon ma chanson du jour: It's no good, j'ai d'ailleurs voulu voir le clip en rentrant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 I am You, j'lai eu dans la tête toute la journée. En ce qui concerne la métaphore de l'acte sexuel dont il question plus haut, je dirais que World in my Eyes est également un excellent exemple. oui évidemment^^ une nouvelle journée démarre et avec elle freelove qui m'apaise beaucoup(je m'endors souvent avec d'ailleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Moi ce matin, c'est world in my eyes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest peace of mind Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 excellent choix^^une de mes chansons préférées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 excellent choix^^une de mes chansons préférées Je la mettrais bien dans mon top 10 celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 aujourd'hui sera une journée Come Back :popcorn: Parce que Come back à fond dans la voiture en venant bosser...............ça détend !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts