Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre Chanson De Dm De La Journée

Guest peace of mind

Recommended Posts

Guest peace of mind

si cela intéresse la communauté depeche modienne j'aimerai beaucoup que chaque jour nous mettions la chanson de Depeche Mode qui nous touche particuliérement aujourd'hui et pourquoi...

c'est peut être pourri comme idée de sujet mais je tente quand même...(on sais jamais)

j'inaugure donc ce tout nouveau sujet,pour moi ça sera stripped que j'ai découverte il y a peu grâce au best of des clips offerte par une amie pour mon anniversaire!!(oui je rapelle que je ne m'intéresse à depeche mode que depuis quelques semaines alors j'ai encore pleins de découvertes à faire)

cette chanson me touche beaucoup,elle est à la fois touchante et sexuelle(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et j'ai peur de passer pour une perverse...)

à vous...

Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version album studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple.

La version dub est bien entrainante également, la version single.

Edited by depmod.alan

Guest peace of mind

Pour moi, ce sera Behind the wheel (dans sa version studio). Le début réveille bien et elle m'inspire, j'sais pas. D'ailleurs, si tu cherches une jolie métaphore de l'acte sexuel, c'est un formidable exemple.

La version dub est bien entrainante également.

j'adore behind the wheel!!!!merci pour la métaphore... :whistling:

pour moi aujourd'hui ca sera un petit "enjoy the silence";;;aprés le tumulte et le bruit du boulot le calme de ma maison....

see you tomorrow!!!

J'en reviens toujours aux 3 mêmes :

-Behind The Wheel ,

-Strangelove,

-Never Let Me Down Again .

Je pourrais pas vivre sans ces 3 là !

Pareil pour moi en ce qui concerne Never Let Me Down Again!!

I am You, j'lai eu dans la tête toute la journée.

En ce qui concerne la métaphore de l'acte sexuel dont il question plus haut, je dirais que World in my Eyes est également un excellent exemple.

• Like 1

Je rejoins Gahanette pour World in my eyes!

Sinon ma chanson du jour: It's no good, j'ai d'ailleurs voulu voir le clip en rentrant... :biggrin:

Guest peace of mind

I am You, j'lai eu dans la tête toute la journée.

En ce qui concerne la métaphore de l'acte sexuel dont il question plus haut, je dirais que World in my Eyes est également un excellent exemple.

oui évidemment^^

une nouvelle journée démarre et avec elle freelove qui m'apaise beaucoup(je m'endors souvent avec d'ailleurs)