djamel Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 pour fêter les 30 ans (pétain 30 ans déjà !!!) de some great reward c'est celle là, mais ça aurait pu en être tellement d'autres sur un des meilleurs albums du groupe ;-) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Some Great Reward, il faut le déguster en entier, tu as bien raison Djamel! http://youtu.be/nItNK_10BVk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Une version sympa de NLMD! Andy est mince, Martin a encore sa dentition d'origine et Dave... ben il est beau comme un dieu. Comme quoi certaines choses ne changent pas! http://www.youtube.com/watch?v=zEFwmFVVpPg Modifié le 25 septembre 2014 par worldinmyeyes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Une version sympa de NLMD! Andy est mince, Martin a encore sa dentition d'origine et Dave... ben il est beau comme un dieu. Comme quoi certaines choses ne changent pas! Bien comme dab , mais je préfère la version live 1993 ( en plus Alan est a la batterie ) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ce soir je fais un combo, "clean" mot compte double, je mets 10 points sur le topic "votre chanson DM de la journée", 35 points pour le topic "les poses sexy de Dave" à partir de 3 minutes 50, je renchérie car on est vendredi et KAMOULOX! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SophieSocrafts Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'arrive pas à me l'enlever de la tête!!! :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 je me meurs ......... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=hmU5IQHoDFg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 essaie de marcher dans mes chaussures ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Une des belles époques pour le groupe: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 J'adore cette version un tantinet noisy , et les autres aussi . Le son à fond ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est comme Uncle Ben's (c'est toujours un succès) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 celle ci me plait énormément............... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ma sélection du jour : The Things You Said Walking In My Shoes Halo Policy Of Truth ,entendue sur Nova Saugine Bordeaux ce matin Barrel Of A Gun It's No Good Blue Dress + Clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) En tête depuis ce matin ! Modifié le 6 octobre 2014 par Gahanette 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 en se moment s'est "violator" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 moi, c'est playing the angel depuis 2 jours et du coup ça sera qu'est ce que je l'MMMMMMMM ce morceau ! ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 toujours sur Violator mais un petit Martin cette fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 un pti clin d'oeil au delta machine tour en attendant de belles images en novembre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 C'est quand même une pu*** de tuerie ce titre ...... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 depuis ce matin dans la tete... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés