Puppet Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Impossible d'aimer la version de Martin en live: pour moi, Shake the Disease c'est Dave, no one else!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 12 octobre 2014 Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Après une semaine de merde, ça, ça défoule!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 un titre d'exciter...RIP mister Bell 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 In your Room (album ) ma préféré des versions plus ce montage vidéo , pas mal Super Alan était très fort pour faire des arrangement live , recopié mais jamais égalé 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 cet instru est une tuerie!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 celle là est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=zEFwmFVVpPg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Toute la journée j'ai eu envie de me regarder Strange, c'est chose faite. Je ne m'en lasserai jamais... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'adore!! Merci Gahanette, je me le mettrai ce weekend tiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ouais trop bon hein.... Moi ce w-e ce sera Strange Too ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=e0fBh13UL0I 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 moi c'est kitcherie ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 et moi c'est soft... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 très rare que je l'écoute ce "sotu" mais celle là est pas mal en fin de compte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Beaucoup d'entre vous doivent connaître ce remix de Policy of Truth, crée par Dominatrix, DJ Allemand gros fan de DM. Je cherchais un remix de Policy et suis tombée dessus, je le connaissais pas du tout n'étant pas adepte des remix, et j'adore son travail. Il mélange pas mal de chansons de DM à l'intérieur de la chanson, une espèce de mise en abime vraiment bien faite. Il a fait beaucoup de remixes de DM et je les écouterai avec grande attention. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 J'adore ......(je crois que je suis en train de me goriser ...) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Passer dans la soirée sur MTV pulse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 mix sympa et super collage vidéo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 la première qui m'a titillé l'oreille et qui m'a poussé a découvrir les autres titres de DM ... de l'époque 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés