Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Corrigez-moi si je me trompe, ce doit être le seul titre chanté par Martin pour lequel Dave reste sur scène pour assurer le backing vocals. J'adore ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Corrigez-moi si je me trompe, ce doit être le seul titre chanté par Martin pour lequel Dave reste sur scène pour assurer le backing vocals. J'adore ... Incapable de confirmer ou d'infirmer, mais j'adore également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 en boucle après le boulot ça fait du bien.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 journée some great reward donc à défaut d'être stories of old ou blasphemous rumours ça sera 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 quand le retour du soleil, te donne une autre perception de ton environement ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Un peu de DM au casque et ça finit toujours par les solos de Martin Après tout, ce n'est pas bien grave, it doesn't matter Modifié le 30 octobre 2014 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 (modifié) Beaucoup d'entre vous doivent connaître ce remix de Policy of Truth, crée par Dominatrix, DJ Allemand gros fan de DM. Je cherchais un remix de Policy et suis tombée dessus, je le connaissais pas du tout n'étant pas adepte des remix, et j'adore son travail. Il mélange pas mal de chansons de DM à l'intérieur de la chanson, une espèce de mise en abime vraiment bien faite. Il a fait beaucoup de remixes de DM et je les écouterai avec grande attention. J'aime aussi son travail. Le Angel ( I feel you remix) reste l'un de mes favoris. Très réussi! Modifié le 1 novembre 2014 par worldinmyeyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 cela faisait un bail que je ne l'avais pas écouté et c'est top 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=3ApDA58aKc8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 pourquoi ne pas l'inclure dans une prochaine tournée??? super potentiel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 ma foi .......le remix j'm'en fous un peu , mais pour la beauté du clip .......pour vous messieurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qwmIi8aKm8U 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 qu'est-ce j'aimais ce remix quand j'étais djeuns 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 une fois n'est pas coutume, ça sera "but not tonight" version delta machine tour. même si je préfère de loin la version originale. mais de tous les morceaux qui ont été réorchestré en version acoustique et chantée par martin, c'est celle que j'aime le plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés