davegahanette54 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Une fois n'est pas coutume ce sera du Paper Monsters! Je viens de me faire le live in basel 2003, du grand Dave, j'ai aimé! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Depuis plusieurs jours déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Modifié le 15 décembre 2014 par worldinmyeyes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Aujourd'hui ce ne pouvait être que celle-là : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 back to the classics ! ;-) https://www.youtube.com/watch?v=JbWj951Bt2U 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=M96gvNbWgbE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wj03ZIe6X88 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worldinmyeyes Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Evidemment! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Ca faisait un moment que je l'avais pas écoutée . Ca redonne des frissons .... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 une version remastérisé de new dress que je trouve super 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=ssdhRWGOIm8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Un bon titre de l'album Sounds Of The Universe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Papa, déja 6 ans que le crabe t'a emporté....le 1er janvier reste une date symbolique en ce sens...ce titre...pour toi Modifié le 1 janvier 2015 par STEFAN 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 2 janvier 2015 Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je suis un "poil" mélancolique en ce début d'année donc ce sera : -Sonate #14 de LV Beethoven jouée par Mr Alan Charles Wilder . Qui pourrait oser sortir ce genre de chose sur un CD 3 titres ? C'est peut-être à cause de ce genre de truc que j'ai écouté de la musique "classique" et que je me suis mis à aimer la musique de Beethoven . Et puis cette version est surement la meilleure que j'ai jamais entendue ! -Light , l'un des meilleurs titres de SOTU et des 10 dernières années du DM à 3 version XXI eme siècle. Ah merde c'est un titre bonus ..: -Et puis c'est vrai je l'avoue je suis passé à côté de ce titre du piètre Delta Machine , mais j'ai écouté les paroles et fus séduis par cette version (je la connaissais mais j'ai envie d'en faire des caisses ce soir !) que je ré-écoute volontiers ce soir : -C'est pas fini puisqu'avec ce titre (et d'autres dont Darkest Star ) je trouve que les meilleures paroles sont sur la période DM à 3 depuis 97 , alors que les meilleures chansons datent des 80's . Comme dirait Yann WTF 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Pour ceux qui comme moi n'ont pas acheté le dernier DVD ( et les autres aussi !), je vous conseille ce concert au moins pour la qualité du son et aussi pour Behind The Wheel : http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/austin-r1212 https://www.youtube.com/watch?v=hftWyDUY8xs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés