Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

Papa, déja 6 ans que le crabe t'a emporté....le 1er janvier reste une date symbolique en ce sens...ce titre...pour toi

Modifié par STEFAN
  • J'aime 4

Je suis un "poil" mélancolique en ce début d'année donc ce sera :

-Sonate #14 de LV Beethoven jouée par Mr Alan Charles Wilder .

Qui pourrait oser sortir ce genre de chose sur un CD 3 titres ? C'est peut-être à cause de ce genre de truc que j'ai écouté de la musique "classique" et que je me suis mis à aimer la musique de Beethoven .

Et puis cette version est surement la meilleure que j'ai jamais entendue !

-Light , l'un des meilleurs titres de SOTU et des 10 dernières années du DM à 3 version XXI eme siècle. Ah merde c'est un titre bonus ..:

-Et puis c'est vrai je l'avoue je suis passé à côté de ce titre du piètre Delta Machine , mais j'ai écouté les paroles et fus séduis par cette version (je la connaissais mais j'ai envie d'en faire des caisses ce soir !) que je ré-écoute volontiers ce soir :

-C'est pas fini puisqu'avec ce titre (et d'autres dont Darkest Star ) je trouve que les meilleures paroles sont sur la période DM à 3 depuis 97 , alors que les meilleures chansons datent des 80's . Comme dirait Yann WTF :wacko:

• J'aime 6

Pour ceux qui comme moi n'ont pas acheté le dernier DVD ( et les autres aussi !), je vous conseille ce concert au moins pour la qualité du son et aussi pour Behind The Wheel :

http://www.depeche-mode.be/tournees.html/_/tour13-14/austin-r1212

https://www.youtube.com/watch?v=hftWyDUY8xs

• J'aime 2