Tora Tora Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 celle ci c'est pour samedi :debile2: :debile2: :debile2: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Moi aujourd'hui j'avais "A Question of Time" toute la journée dans ma tête. Coïncidence avec ma journée ou le temps n'était pas de mon côté :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Sister of night ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 suffer well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 KALEID Remix : Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et ben moi ce matin, pour une fois, j'ai pas écouter de DM et je n'y au même pas pensé ... c'est grave ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 (modifié) Et ben moi ce matin, pour une fois, j'ai pas écouter de DM et je n'y au même pas pensé ... c'est grave ??? ah... c'est le début de la fin!! ici, première chanson de la journée, ça reste forcément dans la tête... et c'est In Chains Modifié le 12 février 2010 par fabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Fly on the Windscreen version LHN Nancy................pfiou comment Dave pose admirablement sa voix là dessus !!! Et en cette veille de St Valentin, Come here, kiss me .......now!!!!!!..............c'est bien dans le ton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi c'est plus un live qui me transporte aujourd'hui...le live TOTU de Tel-aviv.....Quelle pêche ce gahan alors!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et ben moi ce matin, pour une fois, j'ai pas écouter de DM et je n'y au même pas pensé ... c'est grave ??? Tu me sembles sur une mauvaise pente Mister G... Il faut te ressaisir!! Et VITE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Tu me sembles sur une mauvaise pente Mister G... Il faut te ressaisir!! Et VITE!!!!! C'est parce que c'est la fête des citrons en ce moment........donc il ne sait plus où donner de la tête :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 C'est parce que c'est la fête des citrons en ce moment........donc il ne sait plus où donner de la tête Peut-être mais entre les citrons et DM, il faut faire un choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi dés ce matin c'est SACRED qui me trotte dans la tête Bonne journée a vous :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 "Nothing" aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pour moi Damaged People ce matin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 I Am You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Moi c'est plus un live qui me transporte aujourd'hui...le live TOTU de Tel-aviv.....Quelle pêche ce gahan alors!!!! Attention Mag avec les Israéliens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 ICE MACHINE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 très bien Ice Machine :love: perso, aujourd'hui c'est Reach out & touch Faith !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Attention Mag avec les Israéliens ... Bien la peine que j'écoute le live de là-bas tient..... Merci de me rapeller ce point de détail ced!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci de me rapeller ce point de détail ced!!! :'( :fleurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 "Halo" pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 perso, aujourd'hui c'est Reach out & touch Faith !!!!!!!!!!!!!!! ah ben moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 ah ben moi aussi Ben c'est quoi cette chanson, connais pas moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ben c'est quoi cette chanson, connais pas moi ... Moi aussi connais pas!!!! Aujourd'hui "Personnal Jesus" en live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés