sofad Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Light... :love: Modifié le 14 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Hole to feed live en tête depuis ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Avec 1 jour de retard par rapport aux autres , le PJ du Bercy 2 est à mon avis la meilleure version jamais entendue de ce titre . L'intro , la manière dont joue Gore (rock n'roll le pépère !) , l'ambiance , tout est excellent : A 5'10 on voit même certains membres du forum le long de l'avancée quand Gahan vient pour le fameux reach out and touch faith , n'est-ce pas Mag ? Modifié le 14 février 2010 par ced the red 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tainted Love :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: c'est nul!! Ok, je ---------> :blush: :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Le doublé Enjoy The Silence/Nerver Let me Down Again version Manchestre 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Tainted Love :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: c'est nul!! Ok, je ---------> :blush: :$ mdr! je te dis pas bravo!! Pour aujourd'hui, ça sera Pimpf http://www.youtube.com/watch?v=ojR-XRt4rrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Avec 1 jour de retard par rapport aux autres , le PJ du Bercy 2 est à mon avis la meilleure version jamais entendue de ce titre . L'intro , la manière dont joue Gore (rock n'roll le pépère !) , l'ambiance , tout est excellent : A 5'10 on voit même certains membres du forum le long de l'avancée quand Gahan vient pour le fameux reach out and touch faith , n'est-ce pas Mag ? Et en plus on voit qu'elle ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 En partant pour courir ce matin, je me suis mis come back à fonds dans la bagnole ... et ben j'ai :'( comme une petite fille et j'ai eu une montée de frissons en moi ... brrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 A 5'10 on voit même certains membres du forum le long de l'avancée quand Gahan vient pour le fameux reach out and touch faith , n'est-ce pas Mag ? mais on voit qu'elle ! Tainted Love :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: c'est nul!! Ok, je ---------> :blush: :$ Ben moi j'aime bien Tainted Love... tiens je la passerai bien sur DMode Radio... Et en plus on voit qu'elle ... :mdrrrrrrrrrr: Qui ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Avec 1 jour de retard par rapport aux autres , le PJ du Bercy 2 est à mon avis la meilleure version jamais entendue de ce titre . L'intro , la manière dont joue Gore (rock n'roll le pépère !) , l'ambiance , tout est excellent : A 5'10 on voit même certains membres du forum le long de l'avancée quand Gahan vient pour le fameux reach out and touch faith , n'est-ce pas Mag ? ben moi qui voulait passer incognito,c'est loupé!!!! enfin merci le t-shirt du BE quand même..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 trop bon ce moment, j'y étais tout prés de l'avancée, je vois juste mes bras en l'air au moment ou Dave est en bout de scène. Absolument sublime cette intro de Personnal Jesus, Martin a reussi une façon trés Rock n' roll en jouant les premiers accords en tempo trés moderato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Breathe, j'adore les paroles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 peace pour moi ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pour moi ce matin The Love Thieves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 I am you ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 I feel loved pour sortir de ma grasse mat' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 pour moi quelque chose qui me mette la patate!!!!!! question of time en live!!!! http://www.youtube.com/watch?v=ElqIIZZK4dg et à bercy.....mélancolie quand tu nous tiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 World in my eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 In sympathy que j'aime de + en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pas de DM aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pas de DM aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Faut décrocher un peu parfois, sinon c'est la folie qui m'attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Faut décrocher un peu parfois, sinon c'est la folie qui m'attend. Ben, j'hésitais à t'en parler mais il semble qu'il soit déjà trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 D'ailleurs je me suis résolu à une chose, DM, c'est d'la merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés