Gahanette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 D'ailleurs je me suis résolu à une chose, DM, c'est d'la merde! C'est ça, surtout n'oublie pas de prendre tes gouttes avant d'aller au lit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est ça, surtout n'oublie pas de prendre tes gouttes avant d'aller au lit... Et une autre à ta santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 depuis j uis debout j'ai NLDMA dans la tête alors voilà ma chanson du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 In your room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ma dope du jour!!!!et celle de mon fils aussi!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ma dope du jour!!!!et celle de mon fils aussi!!!!! Il a bon goût ton fils ! PJ est ma chanson préférée sur cette tournée avec Martin qui se lâche à la guitare et qui devient guitar heroe, bientôt le solo ! J'adore . Reach out & touch faith !!!! Sinon pour aujourd'hui c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=c01B97KcAx0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il a bon goût ton fils ! Et encore la fille c'est pire!!!!elle me pique même les DVD!!! :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et encore la fille c'est pire!!!!elle me pique même les DVD!!! :popcorn: Je trouve que c'est une bonne éducation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 D'ailleurs je me suis résolu à une chose, DM, c'est d'la merde! Tu mériterais le fouet tiens! Chanson du jour : To Have and To hold, ambiance particulière, j'adore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 minuit passé...........world in my eyes pour cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 In Sympathy pour moi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Moi ce matin j'ai eu envie d'un p'tit barrel, c'est vrai que comme disais sofad je crois, c'est le morceau qu'on a le plus attendu de DM, c'était la première fois qu'on attendais un album et un single de DM si longtemps, surtout en sachant qu'il y avait un doute pour qu'ils pursuivent leur carrière un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ce matin c'est WRONG... parce que rien ne va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 People Are People Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 j'écoute mégamix électron libre de DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cvLT48UYCAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cvLT48UYCAI ouh que je t'aime toi!!!!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ouh que je t'aime toi!!!!! :kissforum: :kissforum: :kissforum: :respect: Oui je sais ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 I feel you pour moi aujourd'hui, version live SOTU, j'adore Eigner sur cette chanson est dantesque!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cvLT48UYCAI BRAVO :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Pas de DM pour moi aujourd'hui !!! serais-je atteinte du même syndrome que Depmod ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Merci Alan pour ce pu**** de titre, le plus efficace avec Leave in Silence sur cette tournée 84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Du coup aujourd'hui....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Trés bon choix tora !!! on va l'avoir toutes et tous a mon avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés