Acqua Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Exact Tora! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Pareil que Tora et les autres , Somebody du 17 février 2010 avec Alan Wilder !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Euh moi ce matin c'était Somebody du 18 juin 1988 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 depuis mon retour du taf..Et ben c'est one caress au RAH londres!!!! Ohhh..que c'est bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 When the body speaks, One Night in Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 pleasure little treasure 101.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ce matin au réveil, dvd du live à milan, juste pour le plaisir de voir et d'entendre ça: "Now let your mind do the walking, And let my body do the talking... Let me show you the world in my eyes" :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le RAH à la maison grace à Depmod!! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Le RAH à la maison grace à Depmod!! Merci ! YES dont Home et Somebody !!!! Ils tentent même une impro à la fin de Home avec le public . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ce soir c'est Fly on the windscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Photographic au RAH....ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PMDD Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Pour moi aujourd'hui c'est MILES AWAY/THE TRUTH IS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ultra en boucle trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Stripped au Royal Albert Hall! Nom d'un chien, 18 coups de batterie à la fin de stripped! Et en plus il y va sec ce chameau d'Eigner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Behind the wheel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 stories of old - bare version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Comme c'est la semaine Alan Wilder , Christmas Island (face B de A Question Of Lust à l'époque des 45 tours ) . Vive l'Emulator II , petit cours avec notre ami Alan , à visionner à la fin le petit extrait dudit morceau : http://www.youtube.com/watch?v=jnnFTh6odoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 World In My Eyes (version Devotional Tour) http://www.youtube.com/watch?v=s2lEuYfdoHY It's No Good (Version Tour Of The Universe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 suis malade j'ai pas écouté DM de la journée....MY GOOD!!!!!! :reflechi: Vite faut que je vite que je prenne ma dose.. :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) J'ai ouvert les yeux ce matin, j'avais World in my eyes en tête... :love: Let me take you on a trip Around the world and back And you won't have to move You just sit still Now let your mind do the walking And let my body do the talking Let me show you the world in my eyes I'll take you to the highest mountain To the depths of the deepest sea We won't need a map, believe me Now let my body do the moving And let my hands do the soothing Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can feel now That's all there is Let me put you on a ship On a long, long trip Your lips close to my lips All the islands in the ocean All the heaven's in the motion Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can touch now That's all there is Let me show you the world in my eyes Modifié le 21 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Jeudi ... Vendredi ... Samedi ... sans musique, donc sans DM avec 3 jours passés en montagne et dans le calme, donc ce matin envie d'écouter Enjoy the silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai ouvert les yeux ce matin, j'avais World in my eyes en tête... :love: Let me take you on a trip Around the world and back And you won't have to move You just sit still Now let your mind do the walking And let my body do the talking Let me show you the world in my eyes I'll take you to the highest mountain To the depths of the deepest sea We won't need a map, believe me Now let my body do the moving And let my hands do the soothing Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can feel now That's all there is Let me put you on a ship On a long, long trip Your lips close to my lips All the islands in the ocean All the heaven's in the motion Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can touch now That's all there is Let me show you the world in my eyes Idem pour moi! :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 GHOST! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai ouvert les yeux ce matin, j'avais World in my eyes en tête... :love: Let me take you on a trip Around the world and back And you won't have to move You just sit still Now let your mind do the walking And let my body do the talking Let me show you the world in my eyes I'll take you to the highest mountain To the depths of the deepest sea We won't need a map, believe me Now let my body do the moving And let my hands do the soothing Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can feel now That's all there is Let me put you on a ship On a long, long trip Your lips close to my lips All the islands in the ocean All the heaven's in the motion Let me show you the world in my eyes That's all there is Nothing more than you can touch now That's all there is Let me show you the world in my eyes Idem pour moi! :debile2: La version Devotional Tour SVP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés