Yann The Revelator Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 It's no good comme chanson du jour :popcorn: parait qu'il faut voter pour elle hein depmod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 It's no good comme chanson du jour :popcorn: parait qu'il faut voter pour elle hein depmod?? Idem depuis 5 min. Version RAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Vous êtes tous des pas beaux, j'vous vomis tous autant qu'vous êtes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Comme c'est dimanche j'en mets 2 : Somebody , version Some Great Reward et Hole To Feed, version single ( je vous fais grâce du clip ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Fly on the windscreen version TOTU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Enjoy the silence, toutes les versions possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 World In My Eyes également!! (j'avais la version single en tête, jusqu'à ce que je vois la version Devotional par PeM!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Excusez moi, mais je n'ai que LIGHT qui tourne dans ma tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Excusez moi, mais je n'ai que LIGHT qui tourne dans ma tête... Oh ben t'excuse pas hein, y'a pas d'mal ! :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Encore et encore. Dave a trop la patate, et c'est tellement à contre courant de ce qu'il pouvait faire à l'époque. C'est marrant mais très bien foutu. http://www.youtube.com/watch?v=UwDy3yM4YvQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 LEAVE IN SILENCE , version chemise de bûcheron : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 LEAVE IN SILENCE , version chemise de bûcheron : Zolie chemise, bonne chanson du jour :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Moi c'est the meaning of love depuis ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) :love: http://www.youtube.com/watch?v=SYoH4yYmdSk Modifié le 22 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 dave est terrible dans ce clip! I feel you, c'est d'la bombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=BIUj7oUiuEo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 "reach out and touch faith" !! oui tout le monde aura reconnu "personal jesus"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Encore et encore Excellent Grandiose ... les années 80 !!! D'ailleurs après 89 et un certain Violator, pour moi, plus rien n'a été pareil sauf peut-être Ultra et son attente interminable !!! J'attends toujours un Violator 2 ou bien un Black celebration 2 ou encore un Music for the masses 2 mais je peux rêver ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 pour moi sofad est un album exceptionnel de noirceur mais je suis d'accord les années 80 ont étés grandioses(que pour DM...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Excellent Grandiose ... les années 80 !!! D'ailleurs après 89 et un certain Violator, pour moi, plus rien n'a été pareil sauf peut-être Ultra et son attente interminable !!! J'attends toujours un Violator 2 ou bien un Black celebration 2 ou encore un Music for the masses 2 mais je peux rêver ... :'( Ben moi aussi je peux rêver..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben moi aussi je peux rêver..... Ben vi Miss Tora lol, on a pas le même âge, mais on a la même passion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ben vi Miss Tora lol, on a pas le même âge, mais on a la même passion ... Oui DM et la tarte citron meringuée, c'est fou ça!!! :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oui DM et la tarte citron meringuée, c'est fou ça!!! :debile: On est peut-être cousin/cousine ou Oncle et Nièce ... :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Wrong , ça va très bien avec ma journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés