sofad Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Exciter...J'adore, il me fais un bien fou cet album... :love: Modifié le 23 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Chanson du jour : j'aime cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Miles away dans la voiture avec les zouzous qui dansent derrière!!GENIAL!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 The Things You Said pour moi ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 "come on and lie to me come on and lie with,tell me you love me say i'm the only one" :LIE TO ME j'adore!! :hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Everything counts version Lievin 93 et Waiting for the Night version SDF 09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 (modifié) Modifié le 24 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Alors aujourd'hui ça va avec l'humeur comme toujours !! WRONG et A QUESTION OF TIME !!! surtout a QUESTION OF TIME !! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Alors aujourd'hui ça va avec l'humeur comme toujours !! WRONG et A QUESTION OF TIME !!! surtout a QUESTION OF TIME !! :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrr: En attendant on rigole jaune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Alors aujourd'hui ça va avec l'humeur comme toujours !! WRONG et A QUESTION OF TIME !!! surtout a QUESTION OF TIME !! Il passe à quelle heure le facteur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il passe à quelle heure le facteur...? Y'a grève à la poste ... :mdrrrrrrrrrr: J'essaye de détendre l'athmosphère, mais pas sur que j'y arrive !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Merci d'essayer thié ! elle passe 11h20 en général... mais c'est pas elle c'est remplaçant il viens de passer en face ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Merci d'essayer thié ! elle passe 11h20 en général... mais c'est pas elle c'est remplaçant il viens de passer en face ... Surtout tu nous tiens au courant en direct Gogo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Surtout tu nous tiens au courant en direct Gogo!!! vi on veut savoir, z'en peut plus moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Il passe à quelle heure le facteur...? Il passe plus, Gorine l'a attrapé et sequestré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 La chanson De DM du jour ? Je sais pas y'en a trop sur DMode radio , donc je dirais TOUTES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 je bloque sur ce titre depuis une semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UwDy3yM4YvQ (avec la belle petite esquive de fan à 1mn10...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Waiting for the night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 DREAM ON!!! je vois qu'il y en a qui sont d'humeur sombre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cindy Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Today => Fly on the windscreen+ but not tonight (Extended Mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 "The Dead of Night" pour aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Moi c'est The Sun And The Moon And The Stars. Oh j'aimerais bien l'avoir en live demain... On peut rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 http://www.youtube.c...h?v=UwDy3yM4YvQ (avec la belle petite esquive de fan à 1mn10...) ouais, ça c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 JE ME suis reveillée avec "mercy in you" un pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés