ced the red Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Que c'est beau ..... http://www.youtube.com/watch?v=myleri7kzvo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 HALO one night in Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 i like that nolou :hypocrite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est quand meme trop bon ce morceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 C'est quand meme trop bon ce morceau J'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je connaissai pas j'adore;il me faut son album!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) je connaissai pas j'adore;il me faut son album!!!! Tu connais pas Kingdom ? Modifié le 27 février 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 je connaissai pas j'adore;il me faut son album!!!! fais un tour sur mon autre site alors : www.davegahan.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 euh non je connaissai pas (je me fais l'effet d'être un gros boulet qui a plein de retard par rapport à DM et ses membres...) merci pour le lien je veux de ce pas me cultiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 euh non je connaissai pas (je me fais l'effet d'être un gros boulet qui a plein de retard par rapport à DM et ses membres...) merci pour le lien je veux de ce pas me cultiver... T'inquiète !!! Ici t'es juste sur un forum de fans, pas de sniper... Mais, va y à fond sur Kingdom, c'est de la balle...(bon je sais elle est facile mais en même temps........) :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ouf tu me rassures^^ j'adore kingdom !!je vais écouter le reste de l'album sur deezer!! david en solo ça le fait aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 et pas de DM encore pour moi aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps. J'ai préféré MUSE, SHOWBIZ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 on veut une chanson de DM !!! :mdrrrrrrrrrr: muse c'est super aussi "deeper and deeper " de david je l'adore il me la faut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 On diffuse du Dave solo sur DMode Radio aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 super !!merci de l'info!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 "everything counts" petit retour dans les années 80 (dit la fille qui n'était pas né à l'époque...) :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouais...ça l'fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 PHOTOGRAPHIC (RAH) à fond !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pareil! Jusqu’à la fin de mes jours je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Pareil! Jusqu’à la fin de mes jours je crois... On va vieillir ensemble alors Babs :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsbxl Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Avec plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 one caress ...pour un réveil en douceur bonne journée mes ami(e)s modiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 ce matin c'était never let me down again... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 John the revelator, à fond dans la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés