Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

J'vous laisse apprécier...Purée mais qu'est ce que c'est bon ! J'ai pas trouvé le lien du Live Monster, celui-là est super je trouve...Je me souviens très bien de ce titre (mon préféré :love: ) en intro du concert de l'Olympia...Dave était déchainé, le public aussi...Un de mes meilleurs souvenirs dans ma vie de fan de depeche MODE...Mais bon sang, j'attends que ça, une nouvelle tournée de Dave, un Endless, un Kingdon, un Saw Something, un Down, un Use you...Ah, j'vous laisse imaginer le concert de malade...J'vais créer un topic sur la set list idéale d'un prochain concert de Dave tiens...

Modifié par sofad

ouais je m'en doute mais j'aime pas les play back :goodnight:

pareil! j'adore wrong mais alors cette vidéo j'arrive pas à la regarder en entier, je vois que le play back...

et sinon chanson du jour pour moi: the dead of night :sleep:

Ce matin , en partant au boulot seul sur la route , Music For The Masses dans la voiture , de grands frissons en écoutant cet album , déjà 23 ans et ça a pas pris pas une ride .

C'est ce qu'on appelle un chef d'œuvre non?

Ce matin , en partant au boulot seul sur la route , Music For The Masses dans la voiture , de grands frissons en écoutant cet album , déjà 23 ans et ça a pas pris pas une ride .

C'est ce qu'on appelle un chef d'œuvre non?

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Ce matin, c'était le même album mais avec to have and to hold, je l'adore ce morceaux ... :decayed:

Dans la voiture et sous la neige(pour pas changer!!)

Un petit SOTU..et la perle corrupt!!!!

Modifié par magaly19

quel est le titre de cette géniale chanson(désolé pour l'ignorance...)

I need you...... :popcorn: Tiré du Live Monster (DVD) de Monsieur Gahan à l'Olympia...Un conseil, remue ciel et terre pour te le procurer, et achète le, quelque soit le prix...Tu peux pas passer à côté de ça....