Acqua Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Remenber the time...Je préfère ça au clip... :popcorn: Merci Sofad :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 route 66 qui me mets la banane pour cette longue journée de 8h de cours POURRIS!!!bonne journée amis modiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) J'vous laisse apprécier...Purée mais qu'est ce que c'est bon ! J'ai pas trouvé le lien du Live Monster, celui-là est super je trouve...Je me souviens très bien de ce titre (mon préféré ) en intro du concert de l'Olympia...Dave était déchainé, le public aussi...Un de mes meilleurs souvenirs dans ma vie de fan de depeche MODE...Mais bon sang, j'attends que ça, une nouvelle tournée de Dave, un Endless, un Kingdon, un Saw Something, un Down, un Use you...Ah, j'vous laisse imaginer le concert de malade...J'vais créer un topic sur la set list idéale d'un prochain concert de Dave tiens... Modifié le 9 mars 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 ouais je m'en doute mais j'aime pas les play back pareil! j'adore wrong mais alors cette vidéo j'arrive pas à la regarder en entier, je vois que le play back... et sinon chanson du jour pour moi: the dead of night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lintu Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Rush live Devotional Tour http://www.youtube.com/watch?v=p2IMpzKh_r8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Ce matin , en partant au boulot seul sur la route , Music For The Masses dans la voiture , de grands frissons en écoutant cet album , déjà 23 ans et ça a pas pris pas une ride . C'est ce qu'on appelle un chef d'œuvre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ce matin , en partant au boulot seul sur la route , Music For The Masses dans la voiture , de grands frissons en écoutant cet album , déjà 23 ans et ça a pas pris pas une ride . C'est ce qu'on appelle un chef d'œuvre non? Ce matin, c'était le même album mais avec to have and to hold, je l'adore ce morceaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Dans la voiture et sous la neige(pour pas changer!!) Un petit SOTU..et la perle corrupt!!!! Modifié le 11 mars 2010 par magaly19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 corrupt aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Moi aujourd'hui c'était journée SOFAD : une fois ce matin pour aller bosser et une fois ce soir pour rentrer. Toujours aussi bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Policy of Truth :debile2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 LILIAN , parce qu' aujourd'hui j'ai bossé avec un mec qui s'appelle Lilian :popcorn: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Purée, mais Dave, j'adore ton album...C'est trop bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Purée, mais Dave, j'adore ton album...C'est trop bon... Moi c'est Insoluble pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 walking in my shoes.. tellement vraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Ouais... Modifié le 14 mars 2010 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 quel est le titre de cette géniale chanson(désolé pour l'ignorance...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 quel est le titre de cette géniale chanson(désolé pour l'ignorance...) I need you...... :popcorn: Tiré du Live Monster (DVD) de Monsieur Gahan à l'Olympia...Un conseil, remue ciel et terre pour te le procurer, et achète le, quelque soit le prix...Tu peux pas passer à côté de ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est noté chef!!!j'adore cette chanson en tout cas... bon sang j'ai encore des tas de choses à découvrir moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est noté chef!!!j'adore cette chanson en tout cas... bon sang j'ai encore des tas de choses à découvrir moi!! Mieux vaut tard que jamais... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrai mais je me sens bien ignorante à côté des fans qui suivent le groupe depuis des années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 c'est vrai mais je me sens bien ignorante à côté des fans qui suivent le groupe depuis des années... Le principal, c'est de prendre le train en marche un jour ou l'autre... :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés