magoune Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 nostalgie,frisson,émotion...que du bon!!!! http://http://www.youtube.com/watch?v=nMSbbM2Eozg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Enjoy the silence LHN Glasgow 2010. Le petit roulement de batterie au début me hérisse le poil! Ah ouais, le p'tit détail qui fait tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Martin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=AQubb-XDU8g Newborn For the first time I'm not born again I have never lived at all I've opened up my eyes Now I hear the world talking Opened up my eyes I've just started walking I've just started walking I've got someone who cares in me Someone who believes in me I've got someone understanding me Someone crying over me For all the right reasons For all the right reasons Newborn For the first time I'm not born again I have never lived at all I've opened up my eyes Now I hear the world talking Opened up my eyes I've just started walking I've just started walking I've got someone seeing grace in me Someone respecting me I've got someone who's there for me Someone saying prayers for me For all the right reasons For all the right reasons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=TV-qdzJzL2U j'ai ça dans la tête depuis mon réveil!!! j'ai une pêche aujourd'hui !!!!!!!!!!!! :yahoo: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 THE THINGS YOU SAID J'ai pas choisi cet extrait pour les images new age mais pour la qualité du son , alors on monte le volume et on ferme les yeux ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 "Nothing's Impossible" version Live Playing The Angel tour Rome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 WRONG by SECRET GARDEN ! résonne dans ma tête encore et encore ! et le rif de jean luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Yeah!!!!!A mon mariage ( un jour ) je vais ouvrir la piste de danse avec :debile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Yeah!!!!! A mon mariage ( un jour ) je vais ouvrir la piste de danse avec Que du bon !!! Bon mariage ... lol !!! Modifié le 30 janvier 2013 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations pour éviter qu'elles ne se répètent sans arrêt dans un même sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 (modifié) Yeah!!!!! A mon mariage ( un jour ) je vais ouvrir la piste de danse avec ça va nous changer des valses de l'ami André Rieu !!! Modifié le 30 janvier 2013 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations pour éviter qu'elles ne se répètent sans arrêt dans un même sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 ça va nous changer des valses de l'ami André Rieu !!! Oh, bah non, André sera aussi de la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 http://www.youtube.com/watch?v=6mm4YT7T0bM petite dose de mélancolie... ce qui sera à jamais la plus belle version d'Everything Counts, loin, très loin devant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 petite dose de mélancolie... ce qui sera à jamais la plus belle version d'Everything Counts, loin, très loin devant les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Freelove pour moi aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahan59 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Elle est parfaite....... je suis entierement d accord avec toi she is perfect!! Modifié le 30 janvier 2013 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations pour éviter qu'elles ne se répètent sans arrêt dans un même sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Trop fort, c'est la première chanson que j'ai écoutée ce matin, excellent. On a eu la même inspiration. Modifié le 30 janvier 2013 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations pour éviter qu'elles ne se répètent sans arrêt dans un même sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Trop fort, c'est la première chanson que j'ai écoutée ce matin, excellent. On a eu la même inspiration. Le travail de Dave n'est à mon avis pas assez reconnu....C'est mon avis...Ses deux albums sont excellents...Rien d'autre à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Le travail de Dave n'est à mon avis pas assez reconnu....C'est mon avis...Ses deux albums sont excellents...Rien d'autre à dire ! Bah, on s'en fout du moment qu'il nous régale. Du coup j'vais m'le foutre dans la voiture pour aller au boulot. Merde, Kingdom c'est une véritable bombe aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Kingdom à fond....ça l'fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 P....., l'entrée de Dave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés