sofad Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Strangelove pour moi en ce moment, je l'ai fredonné toute la journée au boulot (en sifflant bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Live à San Francisco ( sans public ) 21/7/90 , 20 ans déjà ...que c'est bon , à fond dans la voiture ! http://www.youtube.com/watch?v=ZC-4PZIldOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Aujourd'hui j'ai le choix entre Wrong et Fly On The Windscreen ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debu Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 "in your rom" (version de l'album) "judas" "one caress" et son ensemble de violons "higher love" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debu Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 j'inaugure donc ce tout nouveau sujet,pour moi ça sera stripped que j'ai découverte il y a peu grâce au best of des clips offerte par une amie pour mon anniversaire!!(oui je rapelle que je ne m'intéresse à depeche mode que depuis quelques semaines alors j'ai encore pleins de découvertes à faire) cette chanson me touche beaucoup,elle est à la fois touchante et sexuelle(je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et j'ai peur de passer pour une perverse...) à vous... ...CLEAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Toutes les versions live d enjoy the silence, notamment celle de Buenos Aires 2009 pour le son pété de bass et le public exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 A QUESTION OF LUST - Minimal : :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hey you're such a pretty girl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floDMfan Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pour moi c'est Freelove, j'aime beaucoup la douceur de cette chanson et la voix de Dave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClaraGahan Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 (modifié) Black Celebration pour moi, depuis hier soir. Modifié le 14 août 2010 par ClaraGahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Devotional Tour dont : http://www.youtube.com/watch?v=rLaZDx5RjKU http://www.youtube.com/watch?v=nKqOKaVFKSI Trop bon avec les choristes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 (modifié) Devotional Tour dont : Trop bon avec les choristes ! Le devotional tour Modifié le 30 janvier 2013 par PersonalMode Merci d'enlever les vidéos des citations pour éviter qu'elles ne se répètent sans arrêt dans un même sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ben pour moi aujourd'hui c'est plutot walking in my shoes ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 De même "the devotional tour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inchains07 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour moi, c'est "light" (blue dress) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=xegVUf-1QzI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=PegUySMoIcQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=jgyZ2yIwYlo http://www.youtube.com/watch?v=-4YEW8uibkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai vu le clip sur MTV CLassics (anciennement VH1 Classics) et ça m'a fait bien plaisir que certaines chînes passent encore du DM. Très bon morceau, un des plus beaux clips et une des plus belles chansons de DM. Au fait Sofad, tu t'es remis à TTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai vu le clip sur MTV CLassics (anciennement VH1 Classics) et ça m'a fait bien plaisir que certaines chînes passent encore du DM. Très bon morceau, un des plus beaux clips et une des plus belles chansons de DM. Au fait Sofad, tu t'es remis à TTA? Nann, en gros je suis tjs scotché et les yeux grands ouverts devant le Devotional et ONIP, plus le live monster. J'arrive pas à me caler à fond sur le touring, bien qu'il soit la finalité de mon album préféré. C'est comme ça on dira, mais peut-être qu'un jour.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Nann, en gros je suis tjs scotché et les yeux grands ouverts devant le Devotional et ONIP, plus le live monster. J'arrive pas à me caler à fond sur le touring, bien qu'il soit la finalité de mon album préféré. C'est comme ça on dira, mais peut-être qu'un jour.............. Tu dis ça parce que le WORLD WE LIVE IN AND LIVE IN HAMBURG n'est pas encore sorti en DVD/BR....C'est vrai, un beau Leave in silence ou If you want ou encore Lie to me, ça te ferait prendre un virage de fou....J'sais même pas pourquoi j'dis ça. Les fans n'attendent pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 A fond ULTRA ce matin lol , suis tombé sur the love thieves sur mon portable en revenant de l'école des zouaves ! du coup ce matin c'est ULTRA ! lol ça tombe bien il y a Home ! :mdrrrrrrrrrr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés