Rosemode Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 moi c'est l'album du mois ! j'arrive pas à décoller de "violator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 moi c'est l'album du mois ! j'arrive pas à décoller de "violator" "Violator" qui pour info au top 500 des albums Pop-Rock d'une radio belge (classic 21 pour ne pas la citer) est quand même classé 17 ème!!!! C'est pas beau cà!! I love DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Une merveille cette chanson, la voix de Dave, hum des frissons rien qu'a entendre!!! trop bien :popcorn: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Une merveille cette chanson, la voix de Dave, hum des frissons rien qu'a entendre!!! trop bien :popcorn: tout simplement sublime ... <3<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 I am you .....j'arrive pas à m'en défaire ....enfin j'fais rien pour non plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secretgarden Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Cette chanson est tout simplement à tomber... Je n'avais jamais vu cette vidéo. Merci +++++ Dans le registre Dave en solo, je trouve également le titre "Stay" littéralement envoûtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosemode Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 toujours et encore 101 !! ça dure ... ça dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Là ça déglingue les amis , au taquet dans la voiture tout le temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=C9YgOmC3GxM Contrairement au fait que la pochette de "Remixes 2 : 81 - 11" apparait comme vidéo, ce remix ne figure pas sur cet album... mais j'apprécie grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Aujourd'hui, pour moi c'est cette chanson, elle me fait juste du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Chanson du moment : le remix de to have and to hold revu par Dominatrix. Modifié le 9 juin 2011 par devotedestel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 10 juin 2011 Partager Posté(e) le 10 juin 2011 Chanson du moment : le remix de to have and to hold revu par Dominatrix. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [media]http://youtu.be/cdL37Rh7ikU J'adore l'écouter à fond dans la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 [media]http://youtu.be/cdL37Rh7ikU J'adore l'écouter à fond dans la voiture C'est vrai qu'elle est sympa celle là... Merci, on en oublie certaines parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 The best song of the world - in my eyes .... Pis l'autre meilleure chanson du monde : http://www.youtube.com/watch?v=-4YEW8uibkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu te couches tard gahanette dis-donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) pimpf et painkiller (la version b side de barrel pas la version jr). (je suis un peu énervé aujourd'hui) Modifié le 20 juillet 2011 par Daryl Vanhorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 WALKING IN MY SHOES - Extended 12 inch mix Pas trouvé de lien vidéo ou audio , désolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 I am you...comment ne pas aimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 I am you...comment ne pas aimer ... j'avais du mal mais j'y viens (mon mari non pas encore...) Il faut que ça fasse son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) j'avais du mal mais j'y viens (mon mari non pas encore...) Il faut que ça fasse son chemin Le texte ...un des plus beaux de Mart' à mon sens ... Modifié le 20 juillet 2011 par Gahanette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Le texte ...un des plus beaux de Mart' à mon sens ... Ben oui, quand on se sent concerné aussi. Y a des chansons dont les textes nous parlent vraiment parce qu'il raconte parfois un peu, voire beaucoup de notre histoire. moi j'aime bien ce remix aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben oui, quand on se sent concerné aussi. Y a des chansons dont les textes nous parlent vraiment parce qu'il raconte parfois un peu, voire beaucoup de notre histoire. C'est exactement ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est exactement ça... Bon je vais me pencher dessus. Souvent, j'écoute bien le texte quand je suis déjà entrée dans la chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=aAcHb6EcNzM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés