Invité little81 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Le texte ...un des plus beaux de Mart' à mon sens ... Tu as raison c'est un très beau texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=aAcHb6EcNzM Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui c'est celle là : http://www.youtube.com/watch?v=aAcHb6EcNzM super choix !!! une des meilleures versions live de BTW à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Aujourd'hui c'est Sacred !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM addict Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut Pour ma part, "bottom line" a trotter dans ma tête tte la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 personal jesus telephone stomp mix et kaleid when word mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Walking in my shoes Random carpet mix + grungy gonads mix Le bon vieux temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 _magnifique....que dire de plus...quelle atmosphère. Pas assez mis en valeur ce titre je trouve_ :popcorn: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question of time Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 "Get your kicks on route 66" Le remix me donne la pêche, et la chanson me donne envie de partir loiiin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 _magnifique....que dire de plus...quelle atmosphère. Pas assez mis en valeur ce titre je trouve_ :popcorn: C'est la préférée de ma fille de 5 ans (pour le moment). Mais elle la trouve triste (mais elle la demande quand même !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 http://youtu.be/09A5vR0gvZ0 En boucle dans la voiture depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Ça fera aussi plaisir à Yann : Du coup j'ai aussi découvert cette reprise : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 la reprise de deftones est sur le CD de reprises que je t'ai fait écouter en rentrant de TOulouse....mais je crois que le houblon devait faire barrière :mdrrrrrrrrrr: c'est une très bonne reprise sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 la reprise de deftones est sur le CD de reprises que je t'ai fait écouter en rentrant de TOulouse....mais je crois que le houblon devait faire barrière :mdrrrrrrrrrr: c'est une très bonne reprise sinon Maintenant que tu me le dis ... je crois me souvenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Please welcome Mister Dave GAHAN. Pour une de ses plus belles chansons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le 101 ce matin pour embaucher et Blaphemous Rumours juste avant de couper l'autoradio : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Most beautiful....Avec Mart' qui chante, du début à la fin.... http://youtu.be/aAcHb6EcNzM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Grâce à la vidéo pour la vente aux enchère de notre ami Alan , j'ai découvert cette version live d'I Want You Now : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 j'ai entendu ( malheureusement) la fin de "peace".... ( a la radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 j'ai entendu ( malheureusement) la fin de "peace".... ( a la radio) bah si c'était la version live tu y a échappé belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 NLMDA, version 101 pour aller bosser ....des frissons..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bah si c'était la version live tu y a échappé belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 http://youtu.be/0JIl8mHx4iY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 houlà ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tres bon choix Claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés