Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

Grâce à la vidéo pour la vente aux enchère de notre ami Alan , j'ai découvert cette version live d'I Want You Now :

merci Ced pour le partage ........quelle tuerie cette version !!! :love: sais tu quand est ce que ça a été enregistré ??

@ Claude : BNT is Always magic ;)

Modifié par Yann

merci Ced pour le partage ........quelle tuerie cette version !!! :love: sais tu quand est ce que ça a été enregistré ??

1994 pour l' Exotic Tour (summer tour 94) . Ils avaient fait l'Af Sud , l'Asie , le Brésil et les USA.

http://www.depeche-m...summertour.html

Modifié par ced the red

1994 pour l' Exotic Tour (summer tour 94) . Ils avaient fait l'Af Sud , l'Asie , le Brésil et les USA.

http://www.depeche-m...summertour.html

Exact

et pour plus de précisions :

I Want You Now a été joué en alternance avec One Caress et Somebody en 10è position de la setlist de l'Exotic Tour (09/02/1994 au 16/04/1994)

Ensuite elle a été joué en 9è position définitivement (sans alternances) de la setlist du Summer Tour (12/05/1994 au 12/07/1994)

Invité little81

on voit bien que tu sais pas ce que c'est toi ! on a 40 ans mais il y a toujours des filles de 30 ! et à 50 ans, de 20 et on fini comme eddie barclays :snif2:

Euh eddie barclay avait genre 80 ans, je doute que ses femmes aient eu -10 ans avec tes calculs ! :mdr:

Euh eddie barclay avait genre 80 ans, je doute que ses femmes aient eu -10 ans avec tes calculs ! :mdr:

c'est pas ça, mes réflexions sont super profondes, faut savoir se contenter de ce qu'on a.... surtout si on a une femme de 10/15 ans de moins que soit.... :danse2:

mais les femmes plus âgés c'est bien aussi, si elle acceptent de partager.

ps au secours ils m'ont contaminé !!!! :yuk:

Invité little81

c'est pas ça, mes réflexions sont super profondes, faut savoir se contenter de ce qu'on a.... surtout si on a une femme de 10/15 ans de moins que soit.... :danse2:

mais les femmes plus âgés c'est bien aussi, si elle acceptent de partager.

ps au secours ils m'ont contaminé !!!! :yuk:

Mince Daryl, on est dans un topic DM, j'avais pas fait attention.

Va vite te soigner quand même !

tu donnes des cours du soir ? :mdr:

moi je chante good morning life ! dans ma tête sinon il pleut...

Tiens j'avais loupé ce message (pas eu de notifications).

Moi je ne chante pas dans ma tête (je fais genre quand je croise quelqu'un ... :mdr:)