Daryl Vanhorn Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Euh la chanson Daryl, hein ! Je précise vu les paroles, j'aurai dûmettre des guillemets. Quoique ... je suis fatigué mais pas à ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Aujourd'hui période Gore. I want you now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 (modifié) http://youtu.be/3O8Zi2gZorA Modifié le 11 septembre 2011 par sofad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Entendu ce matin,j'ai pensé à Gorine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 aujourd'hui c'est : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) J'aime tellement cette chanson :kissforum: Modifié le 13 septembre 2011 par devotedestel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 (modifié) dave gahan kingdom... Modifié le 13 septembre 2011 par davegahanette54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (modifié) mon coup de coeur du jour : Modifié le 14 septembre 2011 par devotedestel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 http://youtu.be/iqxIJfAajsA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 http://youtu.be/iqxIJfAajsA j'aime beaucoup celle-ci aussi Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 j'aime beaucoup celle-ci aussi Thierry c'est formidable, on a vraiment les mêmes gouts alors !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 pour moi c'est plus cette ambiance là aujourd'hui!!!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 pour moi c'est plus cette ambiance là aujourd'hui!!!!! je préfère la version de Gahan mais j'avoue qu'en réécoutant c'est quand même plein d'émotion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est formidable, on a vraiment les mêmes gouts alors !!! ;-) pour moi c'est plus cette ambiance là aujourd'hui!!!!! je préfère la version de Gahan mais j'avoue qu'en réécoutant c'est quand même plein d'émotion. vais tous vous mettre d'accord moi, ça va pas trainer ! :mdrrrrrrrrrr: http://www.youtube.com/watch?v=EdAYgKWvgrI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 moi c'est plutot ça aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Sérieux, c'est pas préférée de MFTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=diQwoot067w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je lache pas "freestate" en ce moment !!! d'ailleur hop il est l'heure !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 tu m'as piqué ma chanson Claude je voulais mettre celle-là aussi !!! pas grave je suis également à fond dans les faces B en ce moment alors je vais mettre celle-ci : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah oui, elle est bien aussi celle là, je l'avais un peu oublié! Merci Estelle pour ce rappel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 En tête depuis ce matin : Tora Tora Torrraaa ! mais la version acapéla de Secret Garden ! trop bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Pas de clip visiblement, (enfin, si quelqu'un l'a trouvé???!), juste des images mais il y a quand même le principal.!!! http://youtu.be/dTw-l1pnads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés