sofad Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) La plus belle version live de tous les temps de depecheMODE....A l'infini je l'écouterai.... LE SUMMUM, QUE DIS-JE....LE PARADIS A 2'45.... http://youtu.be/vvvCGdgGDOk Modifié le 5 octobre 2011 par sofad 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Modifié le 8 octobre 2011 par PersonalMode Merci de ne plus mettre les paroles en dessous de chaque vidéo, ca rallonge inutilement les messages et les pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 (modifié) Modifié le 8 octobre 2011 par PersonalMode Merci de ne plus mettre les paroles en dessous de chaque vidéo, ca rallonge inutilement les messages et les pages 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) shake the disease Je te remercie Estelle, cette vidéo m'a vraiment fait un bien fou, j'avais du mal à me motiver aujourd'hui, maintenant, j'ai la pêche!!! Modifié le 7 octobre 2011 par claude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je te remercie Estelle, cette vidéo m'a vraiment fait un bien fou, j'avais du mal à me motiver aujourd'hui, maintenant, j'ai la pêche!!! bon playback des années 80...ça nous rajeuni pas mais c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) Pour la lisibilité du topic, merci de ne pas poster les paroles à la suite des vidéos. Les membres intéressés par les paroles peuvent les retrouver dans la rubrique " paroles" du site http://www.depeche-m...be/paroles.html Modifié le 7 octobre 2011 par Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour la lisibilité du topic, merci de ne pas poster les paroles à la suite des vidéos. Les membres intéressés par les paroles peuvent les retrouver dans la rubrique " paroles" du site http://www.depeche-m...be/paroles.html ooops avais pas vu. alors ça s'impose ! http://www.youtube.com/watch?v=IvfcnpJRf0Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour les 30 ans de S & S ce sera Photographic aujourd'hui ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Pour les 30 ans de S & S ce sera Photographic aujourd'hui ! pour rebondir une de mes favorite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est laquelle ? Du tel je vois le texte de saw something. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est laquelle ? Du tel je vois le texte de saw something. ice machine PJ stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Q49yOZ8DkVc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=-GpWJDmU3Bg J'adore le travail et les arrangements d'Alan Wilder sur cette chanson. trop fort ce mec....Je n'ai pas trouvé de version Live sur you tube, quelqu'un en aurait une svp.... Modifié le 10 octobre 2011 par chocolat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 elle est sur l'enregistrement de Hammersmith Odeon in London 06.10.1983. Tu peux la trouver je pense. désolée je peux pas poster la vidéo je ne l'ai qu'en format DVD et le concert en entier ci-dessous version audio 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=IUMtFvVJ-_E Modifié le 11 octobre 2011 par Yann 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 I want you now (devotional tour) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Mince j'ai perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Mince j'ai perdu je l'ai mise en premier :bleh: !!! allez boudes pas moi j'ai mis la version live du Devotional tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je l'ai mise en premier :bleh: !!! allez boudes pas moi j'ai mis la version live du Devotional tour Vous mettez souvent les même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vous mettez souvent les même ! on a les mêmes gouts tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Vous mettez souvent les même ! bah faut croire qu'on a les mêmes goûts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité little81 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 on a les mêmes gouts tous simplement bah faut croire qu'on a les mêmes goûts !!! Oui Je voulais dire le même jour c'est souvent la même ! Moi aussi je les aime depeche mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui Je voulais dire le même jour c'est souvent la même ! Moi aussi je les aime depeche mode pur coincidence !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés