Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

Le morceau de la journée sera pour moi "Never let me down again" et plus particulièrement en Live, j'aime beaucoup lorsque toute la foule lève les bras quand Dave le fait aussi, je trouve ça vraiment d'une certaine manière impressionnant et beau à la fois voir même émouvant.

Petit extrait de mon compte Youtube

Martin à la gratte c'est quand même quelque chose... fichtre ce qu'il peut être bon...

Modifié par Laurent101

Aujourd'hui pour moi ça sera "Strangelove", le texte toujours aussi profond, la musique toujours aussi accrocheuse, le rythme toujours aussi entraînant, que du bon quoi :)

Clip en noir et blanc que j'apprécie beaucoup et cerise sur le gateau tourné à Paris

http://youtu.be/BrOriyYsARw

De la musique pour les masses et nous sommes des masses à aimer le groupe Depeche Mode.

Salut à toutes et à tous,

Un petit passage en coup de vent avant d'aller manger puis sortir mon chien :)

Mon morceau du jour sera "Behind the wheel" du fameux live 101, live que j'aime vraiment beaucoup pour pas mal de raisons.

Un autre extrait de mon compte Youtube

Bon appétit à toutes et à tous et passez une agréable soirée ;) (je passerai tout de même un petit coup avant d'aller dormir xD)

Salut la compagnie DM ;)

Le titre d'aujourd'hui pour moi sera "Leave in silence", petit morceau sympathique qui me donne toujours autant de souvenirs, même si en 1984 je n'étais en encore en mode DM mania xD.

Extrait de rippe d'une VHS

http://youtu.be/63Eq5u7bATI

Dave à cette époque là gardait sa veste, ça lui donnait chaud Lol.

Ayant eu un problème lors de l'upload de ma dernière vidéo, j'ai du la re-upload, quand la technique fait des tiennes pfff.

Comme nous sommes déjà demain xD j'en profite pour en mettre une autre du même concert, titre "Leave in silence".

On peut déjà voir que l'habitude de lever les bras et de les balancer d'un coté et de l'autre est presque déjà une habitude pour les admirateurs de DM.

Désolé si la qualité n'est pas au top mais ma VHS a déjà pas mal années et ce n'est pas la première lecture que j'en fais, c'est un peu grâce à vous que pour moi c'est une belle occasion de la numériser.

Modifié par Laurent101
  • J'aime 2

Pour aujourd'hui mon hit de DM sera "People are people" en version 12 Inch ce qui correcpond à une version longue légèrement remixée, un titre assez avangardiste pour plusieurs raisons.

C'est aussi ce titre qui permis à Depeche Mode "d'imposer" leur style au USA et de vraiment se faire connaître dans ce vaste pays.

http://www.youtube.com/watch?v=nmC9VxLIvIY&context=C3c52e01ADOEgsToPDskJiyBimpLl09S7X34mOoNEv

C'est un rippe de la VHS "Some great videos" sortie en 1985.

Bonne journée à toutes et à tous.

Modifié par Laurent101

Hello everybody,

Pour aujourd'hui ça sera le titre "Clean", clip sensuel sans aucune vulgarité où Martin s'enlace dans les bras d'une charmante brune ;) étant un accros des brunes je ne pouvais pas faire autrement que de le partager avec vous xD.

C'est un autre rippe d'une VHS donc l'image n'est malheureusement pas au top mais malgré tout assez clean :)

Pour ce soir mon titre sera "Halo", morceau tout en douceur, bon à écouter au chaud durant cette période si froide ;)

Martin dans ce clip se prend pour un clown jongleur xD, il essaie de séduire une séduisante jeune femme qui hésite entre lui et Dave :)

Modifié par Laurent101

alors aujourd'hui pour moi ça sera le tire "Black celebration" durant le "Tour of the universe", ce morceau comme beaucoup d'autres de DM me font revenir dans un passé dès plus agréable et comme je suis quelqu'un d'assez nostalgique je ne peux m'empêcher de partager ça avec vous ;)

alors aujourd'hui pour moi ça sera le tire "Black celebration" durant le "Tour of the universe", ce morceau comme beaucoup d'autres de DM me font revenir dans un passé dès plus agréable et comme je suis quelqu'un d'assez nostalgique je ne peux m'empêcher de partager ça avec vous ;)

laurent tu me diras ou se passait ce live stp? merci d'avance

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos des citations !

mouep, Black celebration n'a plus été joué depuis exciter tour.....et c'est bien dommage d'ailleurs ........pour la prochaine tournée, faudrait y penser ;)

Salut Enjoy ;)

Entièrement d'accord avec toi, c'est une très bonne version live de "Enjoy the silence" avec en effet Alan (si je ne dis pas de bétises, c'est le dernier concert filmé et retranscrit sur DVD où nous avons la chance de le voir), toute "la fine équipe" DM que j'apprécie tellement.

Je regrette vraiment qu'il ait quitté le groupe, enfin c'était son choix et ses raisons, alors il faut à contre coeur les accepter, pour moi Depeche Mode est et sera toujours dans mon esprit et dans mon coeur Dave, Martin, Fletch et Alan.

Merci à toi Enjoy, pour la peine je vais me remettre ce fameux concert "Devotional" filmé par le non moins talentueux Anton Corbijn.

J'étais allé voir ce concert à Paris Bercy qui est gravé dans ma mémoire, à la sortie du concert dans le métro des centaines de fans comme moi continuaient à chanter des titres joués par DM durant le concert, c'était très émouvant et impressionnant, une ambiance après concert que je n'ai jamais vu et ressenti ailleurs, que de souvenirs...

Modifié par Laurent101
  • J'aime 1