Puppet Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hier soir j'écoutais Ultra, et la chanson qui me revient constamment en tête aujourd'hui est celle là: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Cette dernière aurait mérité sa place en live. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'oublie souvent que j'ai adoré écouter cet album (et que je l'adore toujours....). Super choix. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'oublie souvent que j'ai adoré écouter cet album (et que je l'adore toujours....). Super choix. Merci!! Je trouve cette chanson très émouvante!! Je confirme Ultra est un très bon album, même s'il est assez triste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=HLsDviZGE9s&ob=av2e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 PIMPF....pour le côté...proche de la folie. Bah il est tout simplement spectaculaire cet instru. https://www.youtube.com/watch?v=ojR-XRt4rrA&list=PLB619297E9175B6E3&feature=plcp&context=C3f79292FDOEgsToPDskIZnrtmaIECFfrqe1qzwouF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'avoue, elle est phénoménale ! Surtout la version 101 avec Behind The Wheel juste derrière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 J'avoue que Pimpf est magnifique, avec le clip bien flippant!! Un autre instrumental que j'adore et qui sonne toujours bien : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 C'est clair que la musique est déjà pas très rassurante à la base, alors avec le clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et d'ailleurs pimpf et kaleid ont donné lieu aux deux plus belles intros de concert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Kaleid.....quand t'as le tête in the Ass le matin .......tu la mets dans ta voiture .....et là ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Kaleid.....quand t'as le tête in the Ass le matin .......tu la mets dans ta voiture .....et là ...... C'est sûr ça réveille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=sfVrQLBO5_4&feature=fvst 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Une de mes préférées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Pour continuer dans l'album SOFAD Quand Martin chante, j'ai à chaque fois des frissons!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 http://youtu.be/dnHLJK_4Q8U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ah oui, là c'est bien....hey, ils vont nous la rejouer un jour celle-là oui ou merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ce soleil donne envie de danser!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=0vQ0yqNUNIM&ob=av2e 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai cette chanson dans la tête depuis tout à l'heure lol "oh Liliaaaan........" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Modifié le 1 avril 2012 par davegahanette54 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés