Puppet Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Comme j'ai vu que ces derniers temps, on avait pas mal mis de titres des albums Ultra et SOFAD, je vais mettre un truc plus ancien et plus "léger" lol mais que j'aime bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce clip n'a jamais servi ce titre. C'était bien moche à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce clip n'a jamais servi ce titre. C'était bien moche à l'époque. Ce clip est dans l'air du temps on va dire, 1982 c'était encore les débuts de la vidéo ! après, je pense que c'est une question de coût aussi: ils n'avaient sûrement pas les moyens de se payer le réalisateur de Duran Duran !! Et comme ils n'étaient pas dans la vague Nouveaux Romantiques avec tous les costumes etc forcément ça rend les clips moins intéressants... Le groupe est le premier à dire qu'ils n'ont jamais aimé leurs clips de la période pré 1986, ils les ont toujours trouvé ridicules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Je suis d'accord avec ça. En même temps le fossé entre 81-86 (stripped inclus) et 86-94 est ENORME! D'ailleurs de la nouvelle ère (97-2009), je n'aime vraiment que WRONG (je l'adore même) et BARREL OF A GUN. Modifié le 4 avril 2012 par depmod.alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis d'accord avec ça. En même temps le fossé entre 81-86 (stripped inclus) et 86-94 est ENORME! D'ailleurs de la nouvelle ère (97-2009), je n'aime vraiment que WRONG (je l'adore même) et BARREL OF A GUN. Le clip de Precious est pas mal aussi je trouve mais c'est vrai que les autres vidéos récentes sont assez classiques, rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant 95. Wrong est très original même si j'apprécie pas vraiment sinon Barrel of a gun c'est un vrai chef-d'oeuvre la chanson comme le clip! Du coup quand tu vois le clip de It's no good juste aprés, il paraît bien fade...même si on comprend qu'ils voulaient faire un truc plus léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 J'adore leur 1er passage tv!! Dave est déjà pro dans ses gestes et Fletch en mode YMCA !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Corrupt en studio 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pour moi c'est StrangeLove~ et c'est son ''anniversaire release'' aujourd'hui : ) "Pain will you return it I'll say it again - pain Pain will you return it I won't say it again" J'aime tellement cette chanson. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je viens de trouver sur Youtube quelques morceaux du concert de Rock in Athens qu'ils avaient donné en 1985 lors d'un festival en Grèce, ça fait longtemps que je cherchais cet audio! Je poste Photographic car c'est le titre où il y a le + d'ambiance, tout le monde est très en forme! http://youtu.be/F1CxKugqyuA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui, là fallait y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui, là fallait y penser. Eh oui je descends jusqu'aux racines du groupe histoire de changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stripped69 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Puppets of course !! inDEMODAble !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Puppets of course !! inDEMODAble !!! A qui le dis-tu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Parce je l'ai écouté ce matin et ce soir dans la voiture en rentrant du taf: DANGEROUS. Titre parmi les plus sensuels de DM. Pas de lien, on connait la chanson.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Parce je l'ai écouté ce matin et ce soir dans la voiture en rentrant du taf: DANGEROUS. Titre parmi les plus sensuels de DM. Pas de lien, on connait la chanson.... 23 ans après, cette chanson sonne toujours aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci Depmod tu viens de me faire trouver un nouvel échantillon de musiques qui se ressemblent grâce à cette chanson! Je vais poster ça dans la rubrique des échantillons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'l'aurais bien vu sur violator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Parce je l'ai écouté ce matin et ce soir dans la voiture en rentrant du taf: DANGEROUS. Titre parmi les plus sensuels de DM. Pas de lien, on connait la chanson.... J'adooooore!!!! Je l'ai posté à la page précédente... Pour moi,aujourd'hui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=-4YEW8uibkY&ob=av2e entendu ce matin sur notre petite radio locale...merci à l'animateur.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 entendu ce matin sur notre petite radio locale...merci à l'animateur.... Heureusement que les radios locales sont plus "originales" ques les nationales qui nous ressortent toujours les mêmes titres , PJ , Just can't get enough , Enjoy ou People are people . Fin du HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 http://youtu.be/7I4KwC89cM8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés