Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

Ce clip n'a jamais servi ce titre. C'était bien moche à l'époque.

Ce clip est dans l'air du temps on va dire, 1982 c'était encore les débuts de la vidéo ! après, je pense que c'est une question de coût aussi: ils n'avaient sûrement pas les moyens de se payer le réalisateur de Duran Duran !! Et comme ils n'étaient pas dans la vague Nouveaux Romantiques avec tous les costumes etc forcément ça rend les clips moins intéressants...

Le groupe est le premier à dire qu'ils n'ont jamais aimé leurs clips de la période pré 1986, ils les ont toujours trouvé ridicules!

Je suis d'accord avec ça. En même temps le fossé entre 81-86 (stripped inclus) et 86-94 est ENORME! D'ailleurs de la nouvelle ère (97-2009), je n'aime vraiment que WRONG (je l'adore même) et BARREL OF A GUN.

Modifié par depmod.alan

Je suis d'accord avec ça. En même temps le fossé entre 81-86 (stripped inclus) et 86-94 est ENORME! D'ailleurs de la nouvelle ère (97-2009), je n'aime vraiment que WRONG (je l'adore même) et BARREL OF A GUN.

Le clip de Precious est pas mal aussi je trouve mais c'est vrai que les autres vidéos récentes sont assez classiques, rien à voir avec ce qu'ils faisaient avant 95. Wrong est très original même si j'apprécie pas vraiment sinon Barrel of a gun c'est un vrai chef-d'oeuvre la chanson comme le clip! Du coup quand tu vois le clip de It's no good juste aprés, il paraît bien fade...même si on comprend qu'ils voulaient faire un truc plus léger.

Pour moi c'est StrangeLove~

et c'est son ''anniversaire release'' aujourd'hui : )

"Pain will you return it

I'll say it again - pain

Pain will you return it

I won't say it again"

J'aime tellement cette chanson.

• J'aime 3

Je viens de trouver sur Youtube quelques morceaux du concert de Rock in Athens qu'ils avaient donné en 1985 lors d'un festival en Grèce, ça fait longtemps que je cherchais cet audio! :smile:

Je poste Photographic car c'est le titre où il y a le + d'ambiance, tout le monde est très en forme!

http://youtu.be/F1CxKugqyuA

Parce je l'ai écouté ce matin et ce soir dans la voiture en rentrant du taf: DANGEROUS. Titre parmi les plus sensuels de DM. Pas de lien, on connait la chanson....

J'adooooore!!!!

Je l'ai posté à la page précédente...

Pour moi,aujourd'hui c'est

entendu ce matin sur notre petite radio locale...merci à l'animateur....

:HS:

Heureusement que les radios locales sont plus "originales" ques les nationales qui nous ressortent toujours les mêmes titres , PJ , Just can't get enough , Enjoy ou People are people .

Fin du HS.

• J'aime 1