Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

:HS:

Heureusement que les radios locales sont plus "originales" ques les nationales qui nous ressortent toujours les mêmes titres , PJ , Just can't get enough , Enjoy ou People are people .

Fin du HS.

et pourquoi donc hors-sujet? :mad2:

Très B-side pour le moment,

choisissez votre version...

S'il ne doit en rester qu'une, et bien, celle de Martin, of course, et puis cette petite séance maquillage ou de déguisement (au choix)... :wub:

Un des meilleurs bootlegs de la tournée 94 - Santiago du Chili. Le public est exceptionnel. Dommage que le bootleg finisse sur enjoy the silence incomplète. Le cri de Dave à 03:53 est vraiment représentatif de ce que j'aime sur cette tournée, Dave en vraie rock star.

http://www.youtube.com/watch?v=ptZx19plqXs&feature=relmfu

Et puis le best of the best de tous les temps, en ce qui me concerne, Enjoy the silence à Crystal Palace, London 93. Y'a un p'tit bug sur le premier couplet, mais bon...

http://www.youtube.com/watch?v=9YbSFMyO32c

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 3

Je me souviens à la 1ere écoute de Sofad, à chaque chanson je me disais qu'ils avaient fait un album entièrement rock, puis vient l'intro de Rush et là je retrouve l'élément fondamental de DM: le synthé! J'étais soulagée! Même si l'ambiance de la chanson est très rock. D'ailleurs elle est restée ma chanson préférée de l'album, le temps que je m'habitue aux autres morceaux, sûrement grâce à l'intro!

• J'aime 2

Ce titre aurait mérité d'être présent sur les tournées postérieures. Il dégage tellement d'énergie et surtout, avec l'apport, maintenant constant, de la batterie, je suis certain qu'il mettrait le feu lors des concerts.

• J'aime 1

Ce titre aurait mérité d'être présent sur les tournées postérieures. Il dégage tellement d'énergie et surtout, avec l'apport, maintenant constant, de la batterie, je suis certain qu'il mettrait le feu lors des concerts.

Bonne idée que de l'interpréter en concert, au lieu de photographic par ex....je plaisante mais cette chanson est si belle que c'est dommage de leur part de l'avoir oubliée!

Merci, Puppet, je ne la connaissais pas celle là, comme quoi, on en découvre tous les jours; elle sort d'où cette chanson !

En 1997, Dave a participé à un album tribute de Roxy Music. Il a repris "A Song For Europe"

L'album se nomme "Dream Home Heartaches: Remaking/Remodeling Roxy Music"

roxy_cover.jpg

Sinon ma chanson de DM de la journée

• J'aime 2

Un peu dans le genre DAAAAARK de pimpf, allons tous chercher une corde et pendons-nous. Cela dit, c'est sublime! Vive le maxi 8 titres d'enjoy.

http://www.youtube.com/watch?v=K0WFRV37oRM&feature=related

Finalement, les instrumentaux de DM sont toujours extrèmement sombres: Nothing to fear, pimpf, memphisto, sibeling, st jarna....entre autres et dans l'désordre.

• J'aime 2