JEZEBEL Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Little 15 Happy birthday Release! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, je viens d'écouter ULTRA et je trouve que Useless est differente par rapport a celle de The singles 86 98. Est ce que c'est moi qui entends mal ou est ce qu'il y a vraiment une différence? Modifié le 26 mai 2012 par IloveMartinLeeGoreForever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne sais pas, je n'ai pas The Singles 86 98 Sinon ~ma chanson DM de la journée c'est In Your Memory, Slik Mix. Et d'ailleurs en rentrant des cours, en chemin, j'entends dans les backvocals une voix différente de Dave, et de Martin aussi...est ce Alan? ou j'hallucine? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour a tous, je viens d'écouter ULTRA et je trouve que Useless est differente par rapport a celle de The singles 86 98. Est ce que c'est moi qui entends mal ou est ce qu'il y a vraiment une différence? C'est possible, il faudrait que je la réécoute pour voir. In Your Room est également différente sur The Singles par rapport à l'album SOFAD. De mémoire, je pense qu'il s'agit du Zephir Mix. Donc ce n'est pas improbable pour useless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est possible, il faudrait que je la réécoute pour voir. In Your Room est également différente sur The Singles par rapport à l'album SOFAD. De mémoire, je pense qu'il s'agit du Zephir Mix. Donc ce n'est pas improbable pour useless Ah oui! In your room est différente aussi: sur the singles 86/98, il y a un morceau de guitare éléctrique au debut alors que sur Songs of faith and devotion il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour In Your Room, c'est la version single (remix par Butch Vig, le producteur de Nirvana) qui est sur Singles 86-98, qui est beaucoup moins bien que la version album, mais bon, cela n'engage que moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 C'est possible, il faudrait que je la réécoute pour voir. In Your Room est également différente sur The Singles par rapport à l'album SOFAD. De mémoire, je pense qu'il s'agit du Zephir Mix. Donc ce n'est pas improbable pour useless Ah oui! In your room est différente aussi: sur the singles 86/98, il y a un morceau de guitare éléctrique au debut alors que sur Songs of faith and devotion il n'y en a pas. Pour In Your Room, c'est la version single (remix par Butch Vig, le producteur de Nirvana) qui est sur Singles 86-98, qui est beaucoup moins bien que la version album, mais bon, cela n'engage que moi. Transmission de pensée ???? Tout est là : http://www.depeche-m...__45#entry63738 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Pour In Your Room, c'est la version single (remix par Butch Vig, le producteur de Nirvana) qui est sur Singles 86-98, qui est beaucoup moins bien que la version album, mais bon, cela n'engage que moi. Exact, et il s'agit bien du Zephyr Mix Transmission de pensée ???? Tout est là : http://www.depeche-m...__45#entry63738 Joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 L'album Violator que j'écoute en ce moment. Et ce, avant même d'avoir eu l'info comme quoi il était arrivé 2ème album préféré d'un sondage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Une de mes chansons préférées de Violator. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [media=] [/media] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [media=] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 encore du DM sur classic 21 ce matin ( à 8h précisement) everything counts... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [media=] [/media] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ce titres, dans 2 remixes différents, une merveille !! [sharedmedia=ccs:media_system:38] [sharedmedia=ccs:media_system:37] Une de mes chansons préférées de Violator. Ecoute ce remix alors 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Hx_XPN_tDys&feature=relmfu et en + çà... c'est la fête aujourd'hui sur les radios... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Plus on avancera dans le temps, plus ils seront diffusés, grâce à la sortie de l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=inZJuUR1r4Q&ob=av2n 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IloveMartinLeeGoreForever Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ma chanson de DM de la journée...magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 TOUTES !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Jezebel : une des chansons de Martin que j'aime le moins et pourtant je l'ai écoutée différemment hier ! A force de venir ici et de lire mon pseudo, j'ai cru que Martin l'a chantée pour moi http://youtu.be/CYaQP_waL1A 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Il y a 3 ans ...et un jour déjà! Titre pas assez joué en live à mon goût [media=] [/media] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés