DepecheNight Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je trouve cette chanson super belle *o* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 une de leur plus belle chanson Marie j'aaaaaaaaaaaddddddddddddddoooooooooorrrrrreeeeeee.................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 (modifié) En allant chez le kiné ce matin, première chanson qui passe Mercy in you [media=] [/media] j'ai enchaîné avec l'écoute de l'album en entier ♥ Modifié le 23 juillet 2012 par Stjarna59 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'EST LE MEILLEUR ALBUM DU GROUPE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 C'EST LE MEILLEUR ALBUM DU GROUPE Je pense direct à " In your room " un vrai petit bijou cette chanson, d'une intensité rarement égalée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 In Your Room est de loin ma chanson préférée de DM pour toute sa détresse et son côté envoûtant ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 tout a fait d'accord les filles...j'aime beaucoup le côté sombre qui s'en dégage et surtout la puissance vocale qui s'en ressent.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 En même temps, dans un autre contexte, ils n'auraient pas pu enregistrer cette chanson. Je trouve qu'elle représente bien le groupe à cette époque. Le refrain est sensationnel, le jeu de batterie est magnifique, et puis le clip, hyper symbolique (pourquoi ils ont sorti le remix Alan avait bien raison de vouloir qu'elle sorte dans sa version originale, les problèmes de la démocratie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 La version album d'In Your Room est la meilleure, quand je veux regarder le clip je baisse le son et je play la version album. In your room je ne sais pas pourquoi mais elle représente en partie Alan. Peut-être la puissance de la batterie. Elle est tellement envoûtante cette chanson. *retourne l'écouter* 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Aujourd'hui c'est Breathe hier je lisais les paroles en écoutant ma Martin L. Gore playlist, et j'ai aimé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=O_hnLXli1Iw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Corrupt, version Martin, j'aime, tout autant que le clip qui l'accompagne ! [media=] [/media] Modifié le 25 juillet 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yaGwcWrg8w4 ♥ cette version de Corrupt est géniale, et the dead of the night en live ♥ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Aujourd'hui c'est Breathe hier je lisais les paroles en écoutant ma Martin L. Gore playlist, et j'ai aimé. Très bon, mais alors très bon choix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Très bon, mais alors très bon choix.... Merci : ) Modifié le 25 juillet 2012 par Stjarna59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_kfn3a_dEO0 En live c'est trop bon. (je prévois d'acheter le dvd Touring of Angel.) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) " Leave in Silence " qu'est ce que j'aimerais l'avoir celle-là sur la prochaine tournée, tout comme celle-là ! Modifié le 27 juillet 2012 par JEZEBEL 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et moi donc...tout comme Enjoy the silence,I feel you,I feel loved....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 et moi donc...tout comme Enjoy the silence,I feel you,I feel loved....... euh, si on peut enlever " I fell you ", j'en peux plus de celle là Trop, c'est trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 :'( ben nan alors..... ( ).......pas grave l'essentiel c'est qu'ils nous chantent enjoy après le reste...j'aime tout de toute façon... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Leave In Silence oh oui mais je veux que ce soit Dave qui la chante ! Il me semble quand 2006 Martin l'avait rechanté. En fait j'aimerai beaucoup une ou deux chansons de l'album A broken frame ou CTA, voir même SGR.. ça serait pas mal. Master and Servant, Told you So, See you (chanté par Martin pourquoi pas)... Set me Free pour moi ! extended version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés