Marie Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 PAS TOUCHE A I FEEL YOU , c'est un classique, et puis c'est trop bon, Dave a énormément de fougue quand il la chante et puis quand DM devient rock c'est trop bon ! http://www.youtube.com/watch?v=4DN56WUAGRU 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 PAS TOUCHE A I FEEL YOU , c'est un classique, et puis c'est trop bon, Dave a énormément de fougue quand il la chante et puis quand DM devient rock c'est trop bon ! Justement, avec son grand âge, ça risque de devenir poussif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Elle fait un peu flipper mais j'aime bien l'atmosphère de cette chanson C'est ce qui fait qu'elle est géniale...Perso j'adore!!! Modifié le 27 juillet 2012 par claude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 [media=] [/media] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Death's door, elle me transporte cette chanson, et me fait pleurer des fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Hx_XPN_tDys une plaie dans le coeur.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 New Wave gothique à souhait, j'adore cette chanson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Plus le temps passe et plus je me rends compte de l'importance de SOFAD et du Devotional Tour dans la carrière de DM: cet album a confirmé leur potentiel et leur crédibilité, surtout auprès du public rock mais aussi du grand public,qui avait commencé avec Violator. J'aurais trop aimé vivre à fond cette période!! Je poste une de mes chansons préférées de l'album que je trouve très émouvante à chaque écoute Arrête de me faire pleurer Martin!! :'( http://youtu.be/fJnNLtrxonk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 8:14 À regarder plus tard Erreur Depeche Mode - Never let me down again - One night in Paris - Audio HQde Ruvidj 333 863 vues http://www.youtube.com/watch?v=Q3PuxiuQIFk&feature=related 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mon fils n'arrête pas de chantonner l'air, du coup mon mari le siffle et moi je l'ai dans la tête 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Sans doute le titre que j'écoute le plus (c'est la sonnerie de mon portable d'ailleurs, cette version 101) avec enjoy the silence. Cette version est sublime. Je crois qu'ils ne la joueront jamais mieux. Les basses à fond, le son àfond, ça claque du tonnerre. J'adore le look des 4. Un vrai concentré de la DM touch. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je n'arrête pas de l'avoir en tête en ce moment!! C'est une chanson incontournable du répertoire du groupe et je ne parle même pas de la version 101, tout simplement magique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 ca c'est TROP BON.......................... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 I feel you, je ne m'y ferai jamais en live (hormis peut être la version 2009/10. Cela dit, la version studio a été une vraie claque pour moi à sa sortie et je l'adore toujours. Et dave dans le clip, quelle classe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 I feel you, je ne m'y ferai jamais en live (hormis peut être la version 2009/10. Cela dit, la version studio a été une vraie claque pour moi à sa sortie et je l'adore toujours. Et dave dans le clip, quelle classe. Je crois que c'est elle qu'ils ont foiré à plusieurs concerts au point de la stopper pour la recommencer Moi, tant que Dave n'a pas la voix cassée dessus, ça me va Grosse surprise quand elle est sortie, ça m'a fait un peu le même effet que quand U2 a sorti The Fly en 91, de quoi choquer tout le monde, c'était tellement ingénieux. Et puis je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire que le clip est génial, que ce soit pour Dave ou Lysette Anthony :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 my joy - on dirait une chanson pour série policière américaine surtout l'intro, je me suis rendue compte que je n'ai que la version mix je dois la télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 ça coutait quoi d'enregistrer tout le concert, même de cette manière un peu aléatoire mais avec cette caméra pro. Quel dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 ça coutait quoi d'enregistrer tout le concert, même de cette manière un peu aléatoire mais avec cette caméra pro. Quel dommage! J'ai même pas trouvé où avait eu lieu le concert, du coup j'ai même pas pu chercher s'il était disponible en intégral sur youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 je l'ai surnommée la chanson du matin(de tous les matins!) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai même pas trouvé où avait eu lieu le concert, du coup j'ai même pas pu chercher s'il était disponible en intégral sur youtube De mémoire, c'est au Mexique ou à Los Angeles au Dodger Stadium, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés