Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

PAS TOUCHE A I FEEL YOU :chair: , c'est un classique, et puis c'est trop bon, Dave a énormément de fougue quand il la chante et puis quand DM devient rock c'est trop bon !

http://www.youtube.com/watch?v=4DN56WUAGRU

• J'aime 4

PAS TOUCHE A I FEEL YOU :chair: , c'est un classique, et puis c'est trop bon, Dave a énormément de fougue quand il la chante et puis quand DM devient rock c'est trop bon !

Justement, avec son grand âge, ça risque de devenir poussif :lol:

• J'aime 1

Elle fait un peu flipper mais j'aime bien l'atmosphère de cette chanson

C'est ce qui fait qu'elle est géniale...Perso j'adore!!!

Modifié par claude

Plus le temps passe et plus je me rends compte de l'importance de SOFAD et du Devotional Tour dans la carrière de DM: cet album a confirmé leur potentiel et leur crédibilité, surtout auprès du public rock mais aussi du grand public,qui avait commencé avec Violator. J'aurais trop aimé vivre à fond cette période!! Je poste une de mes chansons préférées de l'album que je trouve très émouvante à chaque écoute :Snif: Arrête de me faire pleurer Martin!! :'(

http://youtu.be/fJnNLtrxonk

• J'aime 2

Sans doute le titre que j'écoute le plus (c'est la sonnerie de mon portable d'ailleurs, cette version 101) avec enjoy the silence. Cette version est sublime. Je crois qu'ils ne la joueront jamais mieux. Les basses à fond, le son àfond, ça claque du tonnerre. J'adore le look des 4. Un vrai concentré de la DM touch.

• J'aime 3

I feel you, je ne m'y ferai jamais en live (hormis peut être la version 2009/10. Cela dit, la version studio a été une vraie claque pour moi à sa sortie et je l'adore toujours. Et dave dans le clip, quelle classe.

• J'aime 1

I feel you, je ne m'y ferai jamais en live (hormis peut être la version 2009/10. Cela dit, la version studio a été une vraie claque pour moi à sa sortie et je l'adore toujours. Et dave dans le clip, quelle classe.

Je crois que c'est elle qu'ils ont foiré à plusieurs concerts au point de la stopper pour la recommencer :chuchot: Moi, tant que Dave n'a pas la voix cassée dessus, ça me va :giggle: Grosse surprise quand elle est sortie, ça m'a fait un peu le même effet que quand U2 a sorti The Fly en 91, de quoi choquer tout le monde, c'était tellement ingénieux. ;) Et puis je crois que tout le monde ici sera d'accord pour dire que le clip est génial, que ce soit pour Dave ou Lysette Anthony :ange:

ça coutait quoi d'enregistrer tout le concert, même de cette manière un peu aléatoire mais avec cette caméra pro. Quel dommage!

J'ai même pas trouvé où avait eu lieu le concert, du coup j'ai même pas pu chercher s'il était disponible en intégral sur youtube :ouch2:

• J'aime 1

J'ai même pas trouvé où avait eu lieu le concert, du coup j'ai même pas pu chercher s'il était disponible en intégral sur youtube :ouch2:

De mémoire, c'est au Mexique ou à Los Angeles au Dodger Stadium, c'est certain.