DM54 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aaaah J'adore ce concert ! Pour aujourd'hui ça sera: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Puisqu'on est dans le World Violation Tour, une petite pépite de la tournée : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=DGL45NAizn0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 :wub: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) 2.10 Mart Modifié le 27 août 2012 par DepecheNight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 pour moi c'est home, version live at the royal albert hall... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakal59 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 dans ma voiture tout DM y passe, aprés c'est selon l'humeur ou le temps, il ya qelques jours c'était PRECIOUS et ses remix, depuis hier et aujourd'hui c'est SUFFER WELL et ses remix. Demain on verra; soit je recule dans le tepps soit j'avance, moi même je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 alors ce matin c'était exciter...donc shine et I am you...la journée s'annonce zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'adore quand il dit "Silence" ça fait toujours rire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=cs4BsAbIcGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 aujourd'hui j'ai une oreille dans le rétro, un My secret garden issu du see you tour me fait toujours un bien fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 http://youtu.be/diQwoot067w 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Sister of night et A question of lust dans mon top 5 des chansons de Martin que je préfère. Peace, une des rares chansons de DM que je n'aime pas ( le refrain est trop niais à mon goût ), je préfère le remix qui gomme quasi ce vilain refrain, pour ne garder que le meilleur ! Modifié le 30 août 2012 par JEZEBEL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) Sister of night et A question of lust dans mon top 5 des chansons de Martin que je préfère. Peace, une des rares chansons de DM que je n'aime pas ( le refrain est trop niais à mon goût ), je préfère le remix qui gomme quasi ce vilain refrain, pour ne garder que le meilleur ! Je serais curieuse de d'entendre Sister Of Night chantée en live par Dave, s'il y avait eu une véritable tournée on aurait peut-être eu cette chance, même si cette année-là je n'aurais pas pu y aller ... Mais avec les problèmes qu'ils avaient il valait peut-être mieux ... Peace je ne peux pas, beurk, ça me fait mal de penser du mal d'une chanson de DM mais celle-là, je déteste tout comme toi le refrain avec sa niaiserie, même si les paroles sont très belles. Modifié le 30 août 2012 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je serais curieuse de d'entendre Sister Of Night chantée en live par Dave, s'il y avait eu une véritable tournée on aurait peut-être eu cette chance, même si cette année-là je n'aurais pas pu y aller ... Mais avec les problèmes qu'ils avaient il valait peut-être mieux ... En duo avec Martin pourquoi pas mais " Sister of night " en live c'est Martin, pas touche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés