Aller au contenu

Votre Chanson De Dm De La Journée

Invité peace of mind

Messages recommandés

En duo avec Martin pourquoi pas mais " Sister of night " en live c'est Martin, pas touche :laugh:

J'aime les duos Dave/Martin, Waiting For The Night 2009, c'était tout simplement magique ! C'est juste que j'ai du mal quand Martin chante des chansons à l'origine chantées par Dave, je crois que le pire ça a été avec Shake The Disease, je n'arrive tout simplement pas à m'y faire, même si techniquement ce sont ses chansons :wink:

Modifié par Marie
  • J'aime 1

je m'y fais très bien, moi, j'en oublie Dave, sans problème :wink:

Allez, je poste une petite chanson, histoire de ne pas se faire taper sur les doigts pour hors sujet !

Tiens, au hasard " Shake the disease " chantée ni par Dave, ni Martin, pour nous mettre d'accord :laugh:

• J'aime 4

je m'y fais très bien, moi, j'en oublie Dave, sans problème :wink:

Allez, je poste une petite chanson, histoire de ne pas se faire taper sur les doigts pour hors sujet !

Tiens, au hasard " Shake the disease " chantée ni par Dave, ni Martin, pour nous mettre d'accord :laugh:

J'aime beaucoup :wink:

Je ne doute pas que tu en oublies Dave, je te lis depuis quand même un bout de temps :giggle:

• J'aime 1

Beaucoup de talent ce petit jeune!! Bravo Jarrofile!! Ca fait plaisir de voir le visage d'un membre du forum aussi!! black=

Pour voir les visages des membres du forum, tu peux aller sur le topic "qui est qui" dans "discussions libres"....cqfd, et ainsi mettre de la même façon ta photo pour voir qui est Puppet.............

Pour voir les visages des membres du forum, tu peux aller sur le topic "qui est qui" dans "discussions libres"....cqfd, et ainsi mettre de la même façon ta photo pour voir qui est Puppet.............

Ah merci pour l'info, je n'avais jamais vu ce topic!! J'en mettrai une quand j'en ferai des jolies et quand j'aurai le courage de la poster ici!! :tongue:
  • J'aime 1

Ah merci pour l'info, je n'avais jamais vu ce topic!! J'en mettrai une quand j'en ferai des jolies et quand j'aurai le courage de la poster ici!! :tongue:

ahhhhhhhhhh, du courage, mais nan t'inquiète, regarde nos tronches, on l'a vaincu ce foutu courage !!!!!!!!!!!!!! et pis ça reste entre nous tu sais.....

..................................................................................................................................................................................

rien que pour entendre Dave gueuler...................................

Modifié par sofad
  • J'aime 3

I said thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave Gahan, Jones Beach, 16 juin 1994, avant Personal Jesus, sur la piste de I fell you. C'était bon ça, le Dave limite désagréable.