Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 (modifié) En duo avec Martin pourquoi pas mais " Sister of night " en live c'est Martin, pas touche J'aime les duos Dave/Martin, Waiting For The Night 2009, c'était tout simplement magique ! C'est juste que j'ai du mal quand Martin chante des chansons à l'origine chantées par Dave, je crois que le pire ça a été avec Shake The Disease, je n'arrive tout simplement pas à m'y faire, même si techniquement ce sont ses chansons Modifié le 30 août 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je m'y fais très bien, moi, j'en oublie Dave, sans problème Allez, je poste une petite chanson, histoire de ne pas se faire taper sur les doigts pour hors sujet ! Tiens, au hasard " Shake the disease " chantée ni par Dave, ni Martin, pour nous mettre d'accord 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 je m'y fais très bien, moi, j'en oublie Dave, sans problème Allez, je poste une petite chanson, histoire de ne pas se faire taper sur les doigts pour hors sujet ! Tiens, au hasard " Shake the disease " chantée ni par Dave, ni Martin, pour nous mettre d'accord J'aime beaucoup Je ne doute pas que tu en oublies Dave, je te lis depuis quand même un bout de temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'aime beaucoup C'est Jarrofile, au cas où tu ne l'aurais pas reconnu, il est sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Beaucoup de talent ce petit jeune!! Bravo Jarrofile!! Ca fait plaisir de voir le visage d'un membre du forum aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Beaucoup de talent ce petit jeune!! Bravo Jarrofile!! Ca fait plaisir de voir le visage d'un membre du forum aussi!! Pour voir les visages des membres du forum, tu peux aller sur le topic "qui est qui" dans "discussions libres"....cqfd, et ainsi mettre de la même façon ta photo pour voir qui est Puppet............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour voir les visages des membres du forum, tu peux aller sur le topic "qui est qui" dans "discussions libres"....cqfd, et ainsi mettre de la même façon ta photo pour voir qui est Puppet............. Ah merci pour l'info, je n'avais jamais vu ce topic!! J'en mettrai une quand j'en ferai des jolies et quand j'aurai le courage de la poster ici!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Ah merci pour l'info, je n'avais jamais vu ce topic!! J'en mettrai une quand j'en ferai des jolies et quand j'aurai le courage de la poster ici!! ahhhhhhhhhh, du courage, mais nan t'inquiète, regarde nos tronches, on l'a vaincu ce foutu courage !!!!!!!!!!!!!! et pis ça reste entre nous tu sais..... .................................................................................................................................................................................. rien que pour entendre Dave gueuler................................... Modifié le 31 août 2012 par sofad 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ouais, c'était bien quand Dave gueulait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 I said thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est sûr que maintenant on a plus l'impression qu'il braille, les drogues, l'alcool et le tabac ne lui ont pas vraiment réussi ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Fucking bass line ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=F2Ap9XZwZQ8 Pas arrêté de la chanter aujourd'hui... Modifié le 1 septembre 2012 par DepecheNight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le truc étrange, c'est que je préfère Playing The Angel mais que je trouve bien meilleures les compos de Dave sur Sounds Of The Universe ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Aujourd'hui, pour moi, ça sera plus la chanson de Martin du jour : une reprise d'une chanson allemande bien sombre qui sied à Gore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Alan, reviens ! :unworthy: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 I said thank uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dave Gahan, Jones Beach, 16 juin 1994, avant Personal Jesus, sur la piste de I fell you. C'était bon ça, le Dave limite désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://www.depeche-mode.be/clips/br.flv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 http://www.depeche-mode.be/clips/clean2.flv 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=_ax020keFao 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés