Séverine Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=H_14UyytkcM http://www.youtube.com/watch?v=H_14UyytkcM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 pour ce week end ce sera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Alan était suffisant (dans le bon sens du terme) à la batterie, il n'en fallait pas plus. J'aimais beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Alan était suffisant (dans le bon sens du terme) à la batterie, il n'en fallait pas plus. J'aimais beaucoup. Alan est assez touche à tout quand on regarde bien. Dommage que cette chanson ait été si peu jouée sur cette tournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Freestate, en ce moment ce n'est pas la joie et cette chanson me réconforte pas mal. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=KOXU9PTPPug 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Modifié le 22 septembre 2012 par DM54 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 version à capella ......what' else !!!! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Etrangement, sur cette version, malgré la hauteur de certaines notes, il les passe plutôt bien sans beugler (et je pense que la voix n'est pas retravaillée, ça a l'air assez brut). Pourquoi ces désagréments arrivent sur certains autres titres en live? Je pense surtout à never let me down again qu'il chante moins bien depuis, allez, 98 on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 tiens Yann, une autre version à cappella , cette fois l'album Violator 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Dangerous à la fin....quand j'dis que ce titre avait sa place sur l'album. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ai vu qu'il y avait aussi Never let me down again en accapela sur youtube, c'beau !! Aujourd'hui : c'est Work Hard, parce que j'ai pas mal de boulot et des examen !! /stress http://www.youtube.com/watch?v=EC9vopaSW9k 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Les versions a capella que vous avez posté sont magnifiques, surtout l'album Violator! Ca apporte encore plus de profondeur et d'émotion aux paroles !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=maUQteYNmR0 Precious. ca va toujours pas très bien en ce moment, mais bon. Et comme c'est le jour où le dvd est sorti (touring the angel) j'mets la version live, qui est très belle <3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 quand cela ne tourne pas rond, il vaut mieux ne pas se retourner. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stjarna59 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) i'm talking to you now the fire still burns what ever you do now the world still turns I'm talking to you now gotta give you love Insight : Modifié le 26 septembre 2012 par Stjarna59 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Pour faire honneur à A Broken Frame qui a 30 ans et qui pour ma part est loin d'être un album médiocre! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=Pc9yInwYQlM Ma curiosité m'y a poussée ... Modifié le 28 septembre 2012 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Aaaah, Après l'escrime, DM Qui passe à la Radio ...So Happyy ! Modifié le 28 septembre 2012 par DepecheNight 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés