DepecheNight Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=HLsDviZGE9s 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3EFs5ABg0aA&feature=related 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Un peu de douceur...certainement leur clip le plus "américain" qu'ils aient fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Si Dieu avait une voix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 je recherche le concert complet en vidéo est ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver?? merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est en parcourant ce topic qu'on se dit que DM est un sacré groupe!! Que de chansons magnifiques, que ce soit les singles ou les chansons d'album http://youtu.be/dq-qT5hS4Yc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 je recherche le concert complet en vidéo est ce que quelqu'un peut me dire ou le trouver?? merci C'est le london wireless festival, je sais pas si il existe en complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 (modifié) Je sais que je suis à la ramasse en ce moment mais quel rapport a ce titre avec DM? S'il y a un sample de DM je ne le reconnait pas .......et je suis sûre que le type qui chante n'est pas Dave. Qqun peut-il m'éclairer ? Modifié le 11 octobre 2012 par PersonalMode Merci d'enlever les balises [media] dans vos citations pour éviter d'avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Je dois dire que tout comme toi Gahanette, je ne vois pas de rapport...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il n'y a pas de topic créé pour ça mais pour moi Ultra sera l'album du jour!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Je dois dire que tout comme toi Gahanette, je ne vois pas de rapport...... Vous êtes sûrs ? Il y en a pourtant un paquet qui se baladent sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Oui Marie, je suis sûre ! N'importe qui peut poster n'importe quoi sur Youtube, la preuve (et y'en a plein d'autre concernant DM) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Celle-là j'avais vu, dans la même série : Mais je trouve la voix de TWIM est très proche du maître Gahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Mais je trouve la voix de TWIM est très proche du maître Gahan C'est vrai, la première fois que je l'ai entendu j'ai cru aussi que c'était Dave ! Le type qui chante s'appelle JD Davis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 (modifié) Spécial dédicace à Fletch !!!! http://www.youtube.com/watch?v=8S5wXK_8ajI Modifié le 13 octobre 2012 par DepecheNight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Y'avait longtemps ....me filera toujours des frissons......"he's trying to move you, it's working for me" .... http://www.youtube.com/watch?v=DGL45NAizn0 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés