Puppet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'adore cette chanson qui n'a pas pris une ride 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Something to do version 101, un chef d'oeuvre! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est celle que j'écoute en boucle! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Puppet parlant d'Agent Orange. J'adore cette chanson qui n'a pas pris une ride Je trouve surtout que c'est le titre qui représente le mieux la pochette de l'album. La sensation de vide, le côté aérien et froid de l'ensemble. Je crois que j'en ai déjà parlé mais il me semble que durant la tournée 87-88, ce titre était parfois joué (sur bande son uniquement) comme outro de concert. A chaque fin de concert, il y avait un titre. Par exemple, pour ceux qui ont téléchargé le concert de Vienne 88, à la fin, on entend un de ces fameux exemples, un morceau un peu épique comme ça. Bref, il y a quelques années, j'avais téléchargé un concert de cette tournée, et à la fin, c'était agent orange. Imossible de remettre la main dessus. C'était juste pour l'anecdote. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 toujours dans 101 ! http://www.youtube.com/watch?v=v2vgWY3pSow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 101 a la côte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 101 a la côte! tu m'étonnes, à fond c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=SCH1BttfHT8 Modifié le 19 octobre 2012 par Yann The Revelator insertion de vidéo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Cette semaine, j'ai beaucoup écouté Exciter... Et en fait, j'aime beaucoup cet album ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séverine Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yMup40EBWb8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepecheNight Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 :love: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Modifié le 20 octobre 2012 par DM54 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 http://youtu.be/WBxyhNdevoY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Après toutes ces années, j'ai toujours autant envie de mourir quand j'entends cette chanson ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, mais cette version là alors. Sinon, arrête de l'écouter, ce serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui, mais cette version là alors. Sinon, arrête de l'écouter, ce serait dommage. Je ne l'écoute pas en boucle (je n'ai plus 18 ans ), juste de temps en temps parce qu'elle est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut tout le monde, je reviens après une longue absence sur le forum. Je me branche sur DM radio et je tombe sur "Ice Machine" quel plaisir fut pour moi de réentendre cette version qui me rappelle de vieux souvenirs En tout cas ma favorite du jour!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité devotedestel Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 aujourd'hui ça ne peut être que ça http://www.youtube.com/watch?v=NCAhvg51I54 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tout pareil, effectivement Estelle, ça s'impose ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Ben oui, pareil, j'l'ai écouté en boucle. Bon, c'est du Hillier, y a pas à tortiller du cul, donc c'est pas trop c'que j'espérais...mais comme j'adoooore PTA et SOTU, je suis ravi...et puis ce n'est qu'un extrait de l'album aussi. C'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Tout pareil que Sieur Depmod. Ce n'est qu'un extrait et il est bon. J'suis sûr que l'album sera très riche, n'oublions pas qu'ils annoncent des sonorités blues .... Ca va le faire grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés